Invité Publié le 26 mars 2003 Partager ce message Publié le 26 mars 2003 Juste un p'tit message à la demande de Thomas. Je lui ai demandé, pour profiter du printemps, de faire un peu de ménage dans mes messages : tout effacer depuis le début. Il a souhaité en garder quelques-uns, ok. Le reste : disparition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEGRAS (Screech) Publié le 28 mars 2003 Partager ce message Publié le 28 mars 2003 Héhé voila un nouveau pseudo : "FRED, Le mentaliste Furtif" Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 28 mars 2003 Partager ce message Publié le 28 mars 2003 Pourquoi ? Fred, qu'est-ce qui t'a poussé à demander à Thomas d'effacer tous tes messages ? Je trouve que ce serait dommage : si nous ne sommes pas toujours d'accord, tes interventions ont au moins le mérite d'être toujours réfléchies et argumentées... deux qualités qui manquent trop souvent pour ne pas ls mentionner... Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MENUT Publié le 28 mars 2003 Partager ce message Publié le 28 mars 2003 bien joué Fred joli technique de PNL, ou alors pour te faire aimer tu imites peter, mais de facon moins impulsive, tu menace de t'en aller, donc tout le monde va t'adorer t'es un killer mon Fred, lol bon dommage quand meme pour tes anciens messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 avril 2003 Partager ce message Publié le 1 avril 2003 Sacré Romain ! V'là un gars à l'esprit... aiguisé ! Pas mal vu... Alx : sympa, merci. Je voulais simplement faire table rase et repartir à zéro. Rien de plus... ... ou si peu !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozou Publié le 1 avril 2003 Partager ce message Publié le 1 avril 2003 D'accord avec les propos d'Alx. Euh, Fred quoi que tu en penses, on ne repart jamais vraiment de zéro PS. Peter reviens Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.