Aller au contenu

[Congrès] Abano en Italie du 16 au 191014

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour, Abano s'est bien passé et j'ai aimé tout cela, le samedi le théâtre était plein, même si les participants au congrès n'étaient pas nombreux (je pense un peu plus de 200).

Le dimanche matin, Alain Iannone a conduit un talk-show, avec le président FISM2015 Walter Rolfo et des gagnants des prix FISM - Boris Wild (1997), David Stone (2006), Magic Christian (1970,1973,1976,1979) Viky (1991 ), Belloni (2009.2012), Turrini (1985) -. Nous avons parlé des FISM passé et des FISM à venir.

Les conférences ont été données par KENRIS MURAT, BORIS WILD, DAVID STONE et DANI DAORTIZ

Tous, plus qu'une conférence, ont fait un spectacle passionnant où le but n'était pas seulement d'enseigner, mais divertir et étonner les participants

Le seul que je n'avais pas vu avant était KENRIS MURAT et m'a fait une bonne impression : la manipulation est originale et il vive la magie au 100%.

BORIS WILD, la dernière fois qu'il est venu en Italie c'était le 2002 et, maintenant comme alors, il a tout le monde convaincu avec de nouveaux effets et une capacité de transmettre des émotions vraies

DAVID STONE a tenu sa dernière conférence en Italie il ya seulement quatre mois et a réussi à faire une conférence différente et passionnante

DANI DAORTIZ - était le seul qui n'était pas français - c'est impressionnant de voir comment il arrive à faire un spectacle passionnant avec seulement un jeu de cartes en répétant un simple "je ne m'inquiète pas."

Le concours et le grand prix a été gagné par "Red Star Seong" un Coréen de 12 ans, la deuxième place à une jeune fille japonaise « Hannah », troisième place à une enfant coréen "Kyung Lune".

Compétition de close up : il y avait un seul concurrent ... il a perdu (n'a pas eu même le troisième prix), mais je l'aimais bien, il a fait une série d'effets avec ipad et nous le reverrons à Londres, au Ron Mcmillan, le mois prochain

Au dîner du jeudi soir, nous avons célébré le 25e anniversaire de la présidence du CMI (Club Magico Italiano) de Domenico Dante, qui a annoncé que ce sera le dernier, il est trop occupé avec la présidence du FISM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...