Renan FRISEE Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 The Amazing Jonathan prend sa retraite. Pour cause, il a annoncé hier qu'il ne lui reste qu'un an à vivre... Sad new Citer
Julien LOSA Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 Really Sad News... Ce mec est un génie de la magie humoristique... Damn. 1 Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 Et wow, cette manière de l'annoncer... http://m.lvsun.com/blogs/kats-report/2014/oct/22/amazing-johnathan-stuns-entspeak-audience-i-have-y/#.VEkBMOWBDYQ.facebook Citer Choose your battles wisely.
Pierre BOC Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 J'adore ce mec ! [video:youtube] Citer
William SCOTT Publié le 25 octobre 2014 Publié le 25 octobre 2014 L'un des magiciens les plus copié sans autorisation, même en France parait-il... 1 Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
William SCOTT Publié le 25 octobre 2014 Publié le 25 octobre 2014 Et l'un des meilleurs performers! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Otto WESSELY Publié le 25 octobre 2014 Publié le 25 octobre 2014 Triste ! otto (qui rigole de nouveau en regardant ce video....) Citer www.ottowessely.fr
Gildas BORGHETTO Publié le 25 octobre 2014 Publié le 25 octobre 2014 merci pour le partage , génial !!! gildas Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 26 octobre 2014 Publié le 26 octobre 2014 Quelle mauvaise nouvelle mais venant de ce diable d'ami, je veux, demande et crois en de meilleurs jours…. Il a depuis longtemps un coeur trop petit ou trop grand, "techniquement", je sais pas bien…..qui lui cause problème… Kevin James m'a dit ça il y a des années… Sérieux…et le bonhomme vit sa vie…encore et depuis. Me semble juste impossible, dans l'état des avances de la médecine actuelle, qu'on ne puisse rien faire dans un tel cas…que lui dire: dans un an c'est rideau!!! je vais aux nouvelles … en les voulant toute belles!! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 octobre 2014 Publié le 26 octobre 2014 Ce qui est bizarre c'est que si c'est juste le cœur qui est en cause, il y a quand même la greffe, même si celle-ci ne prolonge que peu de temps la vie. Sinon peut-être s'agit-il d'une forme de myopathie (apparemment il a des pb musculaire aux jambes aussi), auquel cas il n'y aurait pas de traitement d'où son pessimisme ? Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.