Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

2ème Reportage : Conf David ACER


Thomas

Recommended Posts

Le talent de David ACER est à multiples facettes : magicien, acteur, écrivain, scénariste, comédien… Quand il n'officie pas dans des émissions télévisées sur les chaînes A&E, CBC, FOX, SHOWTIME, NHK ou ABC, il partage son temps entre spectacles de close-up et one-man shows dans les comedy clubs. Chaque année, il participe au fameux festival comique de Montréal «Just for Laughs». dixit Frédéric MASSCHELEIN.

A l'occasion de sa conférence, il m'a permis de réaliser se petit reportage. Vous trouverez sur le film de 7 minutes l'ambiance de son show puis le dîner qui en a suivi (avec quelques routines du bonhomme et de Joshua JAY).

Un grand merci au Club Magique de Paris (CMP) pour son aide et tout particulièrement à Frédéric MASSCHELEIN, Yves CARBONNIER, Jérôme CADEAC et SAULOUP, Jacques TANDEAU à Georges PROUST pour les lieux, Joshua JAY pour ses routines (Remis des bulots et de la langue d'agneau ? [sourire] ) et tous les copains (et copine) : Arthur TIVOLI, Nikola, Valérie et Gilles, Abacus, Michel LAGEOIS, Mimosa, Jean-Yves PROST, Christian GABRIEL et tous ceux que j'aurai pu oublier ! [sourire]

Pour accéder à la page sur laquelle se trouve le fichier compressé de 11 Mo à télécharger (au format Media Player 9), il faut utiliser votre téléphone.

Et oui, l'hébergement (et le travail) ont un (petit) prix ! [sourire]

Bon film !

PS : Vu le manque d'éclairage et les forts contrastes au musée et au resto et le brouhaha au resto, j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer cela !

PS2 : Pour les Macophiles, les Linuxadicts et les BillGateless, je suis en train de préparer une version au format Real 9.

J'avais choisis le WMP car après test, il semble être le meilleur d'un point de vue qualité/poids.

Mais bon, je ne détiens pas la vérité ultime ! [sourire]

[ 22 Mars 2003, 23:34: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour l'info Chojin. [Cool]

Par contre pour Mac, il semble bloqué à la version 7 (si vous avez plus d'info...). [Confus]

Je viens donc de mettre également une version Real 9.

Bon film ! [sourire]

[ 23 Mars 2003, 09:50: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux eviter de te tracasser avec tous ces formats, tu peux utiliser les derniers codecs quicktime, ils sont de tres bonne qualite (pour les bandes annonces que j'ai vu) et on l'avantage d'etre visible sous mac, windows et linux. C'est-y-pas-beau-la-vie ? [Clin d'oeil]

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est beau... sauf que si j'ai bien trouvé les encodeurs gratuits sur les sites de Microsoft et Real, je n'arrive pas à dégoter celui de Quicktime ?

Si vous avez une adresse, merci de me la communiquer ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...