Aller au contenu

[Humour] Remboursement Steeve Elema


Philippe CARRERE

Recommended Posts

C'est vrai qu'un petit mot aux "non remboursés", du genre "pouvez-vous patienter qques temps car..." seraient au moins la réponse minimale.

Je ne pense pas que les gens ont besoin de leur argent dans l'immédiat et qu'ils sont près à patienter un peu plus, mais par contre je pense qu'il est plus important pour eux de savoir où en est l'affaire de manière 'humaine" sans mensonge ni entourloupe.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n ai aucun compte à régler avec Steeve que j apprecie pour certains trait de caractère (sa passion, son dynamisme etc..). Le but de ce sujet était de savoir où il en est dans ses remboursements car il m a assuré que tout serait fini pour la fin du mois et qu il n avait pas de problème particulier pour faire les remboursements. Mais, comme je lui ai déjà dit, j ai de plus en plus de mal à le croire. .. et j aimerais autant savoir si il a une difficulté.

Je lui pardonnerai bien mieux une éventuelle difficulté que des propos évasifs et faussement rassurant, que j assimile à du menage en bateau.

S il a une difficulté, c'est qu il a dépensé l'argent... J aimerais comprendre comment et pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui c'est vrai que les dernier remboursements sont plus compliqués pour moi car là je touche à mes économies personnelles ;) car oui j'ai bien payé un imprimeur donc les premiers remboursements étaient plus simples car c'était des bénéfices à la base mais là c'est plus complexe.

Je confirme par contre que pour la fin du mois je vais rembourser tout le monde.

Vous pouvez vraiment compter sur moi les amis ;)

Steeve

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...