Aller au contenu

[Recherche] Volontaire pour traduction et synchronisation des Magigazine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec notre nouveau rythme et le nombre de produits à couvrir, Calix et moi n'arrivons plus à maintenir le rythme pour que nos confrères anglophones puissent suivre nos épisodes sous-titrés.

C'est pourquoi nous recherchons une bonne âme pour faire la traduction et la synchronisation des sous-titres youtube des 3 derniers épisodes ainsi que des prochains.

Nous recherchons si possible quelqu'un ayant envie de s'intégrer au projet sur la durée.

La seule rétribution que nous pouvons proposer est en nature sur la base de certains des produits présentés.

Merci de m'adresser un MP pour que je vous fasse part des détails.

Je peux déjà vous en livrer un qui coule de source : bon anglais indispensable. ;)

A +

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
S'empressant d'envoyer un MP pour offrir mon aide à la traduction:

Ce membre vous ignore. Vous ne pouvez pas lui envoyer de messages privés.

uh? Dommage...

Je me demande également si tu vois mes messages.

A priori il t'aime pas ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Le sous-titrage automatique de Youtube n'est pas suffisant ?

A ma cononaissance Youtube ne fait pas de sous-titrage automatique d'une langue à l'autre, on peut surtout faire de la transcription : je parle français, ça indique le texte en Français. Et à mon avis c'est déjà pas fameux...

Alors quand on voit le niveau des traducteurs en ligne, ce n'est à mon avis pas la veille d'être au point pour passer de l'anglais au français.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...