Aller au contenu

Xavier PERRET


Recommended Posts

Je connaissais les vidéos de ce Monsieur qui sont toutes très bien réalisées et mises en scène.

Mais récemment, il y a eu un sujet sur une chaine Youtube et on est tombé dessus à bras raccourcis sur le créateur (moi le 1er) à cause des secrets dévoilés.

Donc, là aussi, il y a parfois débinage alors on doit avoir les mêmes réactions même si la qualité des vidéos est 10000 fois supérieure.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Au niveau mise en scène c'est top effectivement. Par contre, l'un des plus débineurs au monde.

C'est vrai que le débinage mis en scène de façon spectaculaire passe mieux...

Bon magicien, peut être. Superbe magicien, certainement pas vu qu'il ne respecte pas le B-A BA de la magie

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je fais remonter un vieux sujet car j'aimais beaucoup Xavier Perret (pas sur le côté débinage...) ses vidéos étaient de bonne facture, très cinématographique à l'époque.

Il y a peu je me suis demandé ce qu'il devenait car j'avais perdu sa trace sur youtube depuis bien longtemps...

J'ai la réponse pour ceux qui étaient fan de lui, le médecin magicien s'est fait la malle, son plus beau tour de magie ??? 🤣

L'article date un peu...

https://www.objectifgard.com/2019/06/22/mons-le-docteur-parti-a-bora-bora-dans-le-collimateur-des-villageois/

Pour ceux qui veulent le revoir, il y a une chaine dite "archive" sur lui.

 

Modifié par Sébastien GOYAUD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Pendant que nous sommes en difficulté, lui doit se faire bronzer tranquillement à Bora-Bora », s’exclament certains quand d’autres doutent de l’intégrité de leur ancien médecin : « On a découvert qu’il était aussi magicien-prestidigitateur… Peut-être qu’il n’a jamais été docteur en fait ! » Et qu’il s’est tout bonnement volatilisé sans laisser de trace.

un signe de l'existence de Dieu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Xavier PERRET
Il y a 16 heures, Jacques TRRN a dit :

Peut-être qu’il n’a jamais été docteur en fait ! » Et qu’il s’est tout bonnement volatilisé sans laisser de trace.

La fin de cet article est justement ce que je trouve le plus fantastique, cela laisse une grande place à de multiples choses...

En tous cas pensez bien à demander à votre médecin où il prend ses vacances... Moi le miens est en congés 15 jours et je n'irai pas consulter à Bora Bora si lui aussi ne revient pas (en même temps il n'est pas magicien aux dernières nouvelles) ça va faire un peu cher la consultation 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...