Aller au contenu

[Spectacle] Recherche une place pour Show Bouillant du 24 octobre


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je suis sur Paris le week end prochain et j'ai eu l'envie d'assister pour la première fois à un Show Bouillant au Double Fond.

Malheureusement il ne restait qu'une place et je comptais y aller évidemment avec ma chère et tendre. J'ai pris la place mais je préfererais qu'on puisse y aller à deux. (je ne pense pas m'ennuyer mais un repas spectacle tout seul c'est un peu triste)

En attendant la réponse officielle sur un éventuel désistement, je cherche donc quelqu'un qui aurait une place à revendre pour la soirée du 24 octobre 2014. Je ne peux pas décaler au 31 puisque je ne suis pas de Paris mais peut être qu'un bienfaiteur pourrait repousser sa visite pour laisser une place à un provincial.

Merci d'avance

Modifié par fredv
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...