Aller au contenu

[Collection] Edition Originale de "Les merveilles de la Prestidigitation" de George Kaplan


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Avis aux collectionneur ! :)

Si certains sont intéressés, je vends "Les merveilles de la Prestidigitation" de Georges Kaplan EN VERSION ORIGINALE, c'est à dire la PREMIERE EDITION DE 1955 qui est devenue assez rare...! :)

Prix : 65 euros (en bon état)

N'hésiter pas à me contacter par mp pour plus de précisions (état précis du livre, contenu...)

Magicalement,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super bouquin ! (Par contre c'est la première édition Française, ;) )

Oui, effectivement un très bon bouquin ! ;)

Et en effet, j'avais oublié de préciser que c'était la première édition FRANÇAISE de ce livre...! ;)

Du coup, personne n'est intéressé ?? Je suis étonné de n'avoir eu qu'un seul retour ! ;) (qui n'a malheureusement pas fini avec une vente ! ;) )

Encore une fois, si vous voulez des précisions, n'hésiterais surtout pas a me contacter par mp ! ;) Notamment sur l'état du livre, si c'est ce qui retient certains ! (Il est dans un état plus que correct ! ;) )

Espérant faire le bonheur de quelqu'un et en même temps le mien,

Magicalement

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est un LIVRE, rempli de MOTS, presque sans image... en plus il est VIEUX...

Pis 65 euros, c'est une somme : c'est le prix de deux super tours de la mort qui tue...

Tu t'attendais quand même pas à ce que des gens puissent sérieusement s' intéresser à une vieillerie alors qu il existe tant de choses qui font de nous des magiciens extraordinaires en 2 coups de cuillère à pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message reflète quelque la réalité, c'est vrai...! ;)

Mais, n'exagérons rien, je pense bien qu'il y a au moins UN collectionneur et passionné de magie qui n'a pas ce livre sur ce forum ! ;)

Et, cette personne, je l'attends avec impatience ! ;)

Après, c'est vrai, 65€ ce n'est pas donné mais, c'est un livre qui ne se trouve pas beaucoup et qui est vendu 70€ en comptant les frais de petits sur amazon, priceminister..... Donc, celui qui achete ce livre économise déjà 5€, c'est toujours ça ! ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir a tous ! ;)

Je baisse le prix du livre a 60€ fdpi ! ;) C'est ma dernière offre, ne passez pas a côté ! En achetant le livre a ce prix, vous économisez une dizaine d'€ par rapport un achat sur Amazon, Ebay et autres... ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...