Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Double Discovery de Roy WALTON

Mathieu TERRIER

Recommended Posts

Bonjour à tous. Ne sachant pas le nom exact de cet effet je vais vous en faire une description. Le tour s’effectue avec un petit paquet composé de moitiés de carte (4 cartes coupées en 2). Une demie carte est isolée, puis après un processus d'élimination il ne reste plus q'une autre demie carte. les deux moitiés réunies formant ainsi la même carte. J’essaie depuis plusieurs jours de trouver une solution sans y parvenir. Si certains on une idée ou des sources sur des effet du même type je suis preneur. Contacté moi par MP pour que je vous décrive un peut mieux la routine. Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hors sujet;

Michel Symes que j'adore dans ses émissions me semble un spectateur plutôt pénible pour un magicien.

Malgré le professionnalisme de Sylvain Mirouf, le fait de ne pas comprendre l'énerve et il ne se prive pas de le dire.

Est ce qu'un médecin ,(Donc un scientifique) plus qu'un autre, est par nature systématiquement déçu de ne pas comprendre une routine ?

Je me pose la question.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Dominique Duvivier vend une version simple, intitulée "Sympathie Mentale".
j'allais le dire !

ce tour est expliqué dans son DVD l'école de la magie (volume je ne sais plus combien).

Sinon, tu as aussi Jumbo Coïncidence de Aldo Colombini

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Woody Aragon fait un formidable tour de ce genre, où tout semble mis sens dessus dessous, à la mode espagnole, et les deux moitiés de cartes finissent par correspondre.

Il y utilise plusieurs principes très intéressants à étudier.

Tu trouveras son tour dans son livre "A book in english".

Evoques-tu Card Puzzle ou une autre routine ?

:)

Modifié par Dom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...