Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Le tour de Teller disparaîtra de sur Youtube suite à une décision de la Cour

JM P.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je vais encore passer pour le neuneu. Face à ce sujet, quelque chose m'interpelle.

Que le débinage soit puni, je trouve cela trés bien, surtout si le dit débinage met en péril le gagne pain de l'auteur.

Mais alors ou est la frontière, si moi même j'utilise un tour copier sans référencer l'auteur? ma question peu paraître débile.

On puni le débinage ou le fait de pouvoir se faire de l'argent grâce à un tour qui ne nous appartient pas?

On en reviens avec le probleme entre l'amélioration et l'innovation

je suis surement hors sujet mais bon, cela m'aurai au moins permis de vous souhaiter une belle fin de journée....

Dans ce cas-ci, la poursuite a été intenté regardant un copyright sur la présentation du tour. Il est spécifié clairement que, outre la méthode derrière le tout, la présentation des deux tours peut induire en erreur l'observateur ordinaire. Ce qui veut dire que les deux tours ont une présentation presque identique.

On ne peut mettre un copyright sur une méthode (quelques exceptions prêtes) ou sur une idée, mais on peut mettre un copyright sur une présentation. Encore là il faut prouver être l'originateur et vouloir payer une bonne somme pour acquitter les frais.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...