[Congrès] Un successeur à Yann FRISCH ou pas ?
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Francis GIROLA · Publié le
Hello, Merci beaucoup pour le partage. Si vous avez des questions au sujet du livre, n'hésitez pas. 🙂 J'en profite au passage pour partager quelques avis d'experts dans le domaine des readings : « J’ai lu votre manuscrit à plusieurs reprises. Je le trouve très instructif et très pratique dans son approche. C’est quelque chose que je vais intégrer à mes propres performances. » — Richard Osterlind « J’ai été captivé dès la première page ! Vous avez créé une manière délicieuse et originale de lire les gens, de façon utile et pertinente. J’ai pris beaucoup de plaisir à expérimenter votre système ces dernières semaines. Félicitations ! J’aurais aimé y avoir pensé moi-même ! » — Richard Webster « Une idée brillante et commerciale : les “lectures musicales” sont un concept à la fois original, engageant et parfaitement adapté aux lieux culturels et musicaux. » — Brad Henderson -
Par Francis GIROLA · Publié le
Bonjour Jean-Luc, Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon travail. Et je suis content que tu aies eu de très bons retours de tes performances avec IceBreaker 1. En ce qui concerne cette nouvelle édition, je peux déjà t'assurer que la méthode est exactement la même. Ainsi, tu pourras bluffer tout autant les spectateurs (et les magiciens) qu'avec la première version. La seule différence est qu'ici tout est contenu sur une seule face. Donc, plus besoin de demander aux participants de retourner les cartes pour lire la liste des mots. Bref, si tu as aimé la première édition et que le thème de l'imagier pour enfant te parle, je pense que cet effet est clairement pour toi. 😉 -
Par Michel DARLONE · Publié le
Une petite nouvelle capsule. J'ai un spectacle d'hypnose, Hypnostalgie : retour à l'école, sur le thème de la nostalgie de l'enfance. Et comme le thème a été très apprécié, je voulais une petite adaptation en close-up ou salon en magie. Ici une routine en 3 actes. Un dessin d'enfant déchiré reconstitué puis un mauvais bulletin de notes qui se transforme et enfin une lecture de pensée collectives avec 5 élèves, euh je veux dire 5 spectateurs, grâce à des images bon points d'époque sur les pays. Création des supports graphiques, achats en brocante d'un jeu des drapeaux qui sent le vieux cartons et adaptation de l'ensemble à des principes techniques. Premier tests concluants. Une petite démo en paéro magique. Chemin d'Écolier Il y a des parfums qui ne s’effacent jamais : l'odeur de la craie, le papier jauni des vieux cahiers et le frisson des interrogations surprises. Dans cette parenthèse suspendue, les dessins déchirés se réparent comme les rêves d'enfants, l'encre rouge des mauvais bulletins s'efface sous le feu magique de l'imagination, et de simples images de géographie deviennent des billets d'embarquement pour un voyage mental. Venez rouvrir le cartable de vos souvenirs. Installez-vous près du radiateur, oubliez le temps qui passe et laissez-vous surprendre. Cet après-midi, le cancre de la classe est devenu magicien, et il a bien l'intention de vous distribuer ses plus beaux bons points.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.