Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Fraser Parker UTSUKUSHIIU

Calix

Recommended Posts

Yep, je rejoins l'homme à l'oeil droit fermé ! ;)

c'est bien pensé et méthode sûre... je le rejoins aussi sur le côté "ami du spectateur"...

Après...dans le monde réel (donc...pas dans la rue avec une caméra, pas dans un bar ni un pub, etc...) je suis en test... c'est un peu long, faut trouver les vannes qui font passer le temps, parce que...autant la procédure pour arriver aux chiffres est rapide... autant si on veut arriver à un code PIN COMPLET, ca risque de prendre un peu de temps... je suis en train de bosser sur une utilisation différente du code PIN du coup... Affaire à suivre ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mouais c'est pas mon truc. Ça ressemble un peu trop à ce que c'est, et pas vraiment à de la lecture de pensée.

La procédure implique que le spectateur vous aide (beaucoup) à trouver une information qu'il est censé protéger.

De plus, la procédure est lourde, et comme le dit julien, difficile de trouver un routine qui rende le truc attrayant.

Je vois bien le participant soupirer dés la seconde étape.

Je reste sur la version que j'ai vu chez Greg Wilson. La méthode est plus simple, mais le spectateur ne dit jamais rien à haute voix, n'a pas à faire de maths dans sa tête pendant toute la routine, et il n'a pas à changer son code pin à la fin de la routine...

Comme piste de réflexion, ça reste intéressant. En performance, c'est pas pour moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...