Nicolas FSD Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Excellent, rapide et pro jusqu'au bout des ongles, incarné de main de maître par Julien, tu nous as vraiment donné Losa à la bouche, trouve vite la prochaine inspiration et vivement iTest #2. Citer
Julien LOSA Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 Merciiiii pour les encouragements ! So... y'a plus qu'à faire en sorte que le 2 vous plaise aussi... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Mister Flox Publié le 7 octobre 2014 Publié le 7 octobre 2014 Pour une critique vidéo, là, ça m'a vraiment fait rire !! Comme l'a dit Philip: " Je suis pas fan (du tout) des critiques vidéos. Mais la, j ai trouvé ça "pro" : pas d hésitation, un discours clair et concis, des remarques pertinentes... bref, pour une fois, une critique légitime par quelqu'un qui connait son sujet. Le tout avec une touche d humour, sans surjouer... Bravo Julien, c'était agréable et intéressant ! " Bravo !!!! et vivement la suite !!! Citer http://misterflox.com/
Invité Publié le 12 octobre 2014 Publié le 12 octobre 2014 Moi, c'est pareil... J'ai trouvé ça top ! Je me suis marré en plus, alors que demander de mieux ?! Citer
Julien LOSA Publié le 13 octobre 2014 Publié le 13 octobre 2014 MERCI ! Merci pour ces encouragements ! L'épisode 2 est écrit, ca tourne demain à priori ! Amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 18 octobre 2014 Publié le 18 octobre 2014 Hello tout le monde ! Juste pour dire : le 2 a un peu de retard (ca commence fort hein !? ) parce que...ma connexion internet est vraiiiiiment pourrie... Mais... soon ! au programme : Canvas de Sean Waters et...surprise ! L'épisode d'Halloween suivra peu de temps après... Brrrr... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Pierre M0NTES Publié le 18 octobre 2014 Publié le 18 octobre 2014 OOOOOOHHHHHHH NON !!!!!! Pas Sean Waters .... Non..... !!!!! Je te supplierai s'il le faut ..... Juliiiieeeeennnnn ne fais paaaaaasssss çaaaaaaa!!!!! Citer
Julien LOSA Publié le 19 octobre 2014 Publié le 19 octobre 2014 hahahaha ! mais si... tu verras, ca va bien se passer. Et tiens, j'ai eu une nouvelle idée de vidéo... j'cogite et j'vois si c'est faisable sur la durée et si c'est digne d'intérêt ! Wait and see ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Ali NOUIRA Publié le 19 octobre 2014 Publié le 19 octobre 2014 (modifié) Salut, Mon dieu! la belle découverte! J'ai pris un super pieds! Bravo mon Julien. C'est très Pro, dans tout les sens du terme... Amitiés Modifié 19 octobre 2014 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.