Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] As double face à l'unité

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila mon souci, je cherche désespérément :cry::cry: des As double face à l'unité et ils restent introuvables.

Si un d'entre vous connais un site, un magasin, en possède, qu'il me donne un coup de pouce.

Merci par avance pour votre aide

Nico

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et les fabriquer toi même ?

Merci Pédro

J'ai peur qu'elles soit trop épaisse ou mal collé, ou qu'elle se décolle avec les manips.

Après le coup de décoller la carte comme tu m'explique après c'est facile à faire ?

Tu peux soit les faire toi-même, Tamariz explique comment dans son livre Truc-Carto-Magie écrit en collaboration avec Varela, soit les acheter ici : http://www.cards4magic.co.uk/double-face-aces-c2x14415146

Merci beaucoup pour le lien Wunha

j'ai pas trouvé sur le site des As double face mais avec l'autre face différente lol genre un ASc/6c ASt/3t etc

Merci Sheek pour cette réponse mais mm problème je cherche un double As mais avec une face différente, tu sais si ce genre de paquet tu peux choisir les cartes que tu met dedans ?

Sinon au pire comme Pédro dit je vais les fabriquer enfin essayer mdr

merci à tous pour ces solutions

Merci Sheek pour cette réponse mais mm problème je cherche un double As mais avec une face différente, tu sais si ce genre de paquet tu peux choisir les cartes que tu met dedans ?

tu peux choisir l' As que tu veux sur chaque face sur le site ci-dessus

tu peux choisir l' As que tu veux sur chaque face sur le site ci-dessus

Merci Claude mais je ne veux pas un As derrière je veux une face quelconque genre un 5 de coeur et différent derrière chaque As.

ET CHEZ FOURNIER ?

Merci Morax mais je n'ai aucun jeu Fournier.

C'est pour pouvoir présenter les As Mcdo de Vallarino

Merci Sheek pour cette réponse mais mm problème je cherche un double As mais avec une face différente, tu sais si ce genre de paquet tu peux choisir les cartes que tu met dedans

ah mince, j'avais mal compris... ta demande me paraissait tellement spécifique que j'ai cru que tu parlais de "double face identique". désolé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...