Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte au Portefeuille avec reset / rechargement immédiat

Recommended Posts

Pardon d'insister mais n'ayant que peu d'expérience je dis sûrement des CO...... Mais la glissière permet de localiser plus facilement le lieu dit de l'intrusion ;-) et de guider mais en aucun cas augmentera ma fente en largeur. Mais Ça suffit peut être à faciliter la charge ? J ai essayer avec une carte format CB ( ma carte what else, noire) mais sans grande amélioration

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant cette poche arrière, au début j'avoue que c'était le point négatif qui me détournait de l'achat d'un JOL puis finalement j'ai cédé sous les commentaires élogieux du Small portefeuille, je l'utilise principalement pour la routine Dream Card de Darwin Ortiz et honnêtement cette poche apporte vraiment un plus énorme et ne soulève pas de suspicion d'autant qu'on ne la voit pratiquement pas au cours de la routine.

Récemment je me suis rendu compte que l'ID case utilisé de façon détourné pouvait également être très utile pour cette même routine.

En outre j'utilise le portefeuille pour ranger mes papiers de voiture et divers cartes format crédit, je suis pleinement satisfait de cet objet.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

• Thomas changed the title to Carte au Portefeuille avec reset / rechargement immédiat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...