Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réunion] Vente aux Enchères d'objets magiques de Tommy WONDER


Guillaume DUC

Recommended Posts

[Magicien] Josef Jacobus Maria Bemelman

Magicien plus connu aujourd'hui sous son dernier nom de scène : Tommy Wonder !

Tommy Wonder semble avoir eu un frère, Frank, qui s'est occupé de lui pendant les derniers jours de son existence.

Son frère serait en train de vendre quelques objets magiques ayant appartenus à Tommy Wonder. Une série d'objets aux enchères sur un site assez réputé.

Je dis bien "serait" car, malformation professionnelle, je demande toujours à faire vérifier ce qui se passe sur Internet, et en particulier derrière un pseudo.

J'ai cherché un petit peu avant de faire passer le mot, car je n'aimerais pas propager une fausse information, mais pour l'instant, les éléments dont je dispose semblent cohérents.

Alors, pour les fans, pour les collectionneurs, et pour les curieux ! Je vous laisse aller découvrir les ventes.

Belle magie à tous !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pouf, amateurs de la routine originale de Tommy utilisant la china bit: faut être riche pour un tel objet de collection:

http://www.ebay.com/itm/Tommy-Wonder-Estate-Pouch-with-coins-/151410034371?ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:1120

dommage, je me suis arrêté bien avant! :(

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...