Aller au contenu

[Matos] Unload d'Anthony STAN


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le produit est arrivé, je l'ai regardé, et, que dire, "c'est un peu tordu mais bougrement intelligent !" !!

Blague a part, le gimmick est effectivement très bien pensé, le matériel fourni a l'air d'être de qualité, bref, au niveau du gimmick, c'est vraiment excellent !

Au niveau du dvd, voilà ce que j'en pense :

- la musique est sympa, mais, j'avoue qu'à la fin, j'en avais un peu marre...

- les explications sont bien tournées, tout se regarde très facilement et agréablement, la dessus, rien a redire ! Par contre, je pense qu'il y a un peu trop de coupures et de changements de plan au niveau de la fabrication du gimmick, ce qui complique la compréhension (tout matériel est fourni avec le dvd et il ne reste plus qu'à assembler...). De plus, les écritures sont minuscules et sont illisibles si on est à plus de 1 mètre de sa télé... Enfin, après avoir regardé plusieurs fois, je crois que j'ai quand même tout compris !

J'ai bien aimé la diversité des effets proposés, le gimmick est bien exploité et Anthony donne des petits conseils qui sont très utiles, il y en aurait eu plus que ça n'aurait pas été trop.

On voit qu'Anthony a vraiment peaufiné cette idée et tous les tours au fil des années, et, c'est agréable car on arrive a un gimmick FINI, avec un énorme potentiel !

En conclusion, j'aime beaucoup le principe, c'est vraiment génial et ça permet énormément de possiblités et, malgré les quelques points négatifs sur le dvd, il reste bien fait et agréable a regarder.

Enfin voilà, je ne regrette pas du tout mon achat et je tiens a féliciter Anthony pour sa créativité !

Si je devais donner une note sur 20 pour Unload, je mettrais 17,5/20 ! ;)

Bref, vous m'avez compris, foncez, c'est de la bombe ! ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu mon exemplaire.

En ouvrant le DVD et en regardant les gimmicks fournis, je dois avouer avoir été déçu. C'est ce à quoi je m'attendais.

Puis j'ai regardé le DVD. J'ai fabriqué mon gimmick et je me suis entraîné.

Premiers essais : Mouais, ça fonctionne.

Puis au fil des minutes passées à jouer avec, j'ai vraiment pris conscience du potentiel du gimmick ! C'est vraiment bon, on a envie d'aller voir des gens et de le faire :)

Le DVD est truffé de bonnes idées, Anthony a poussé jusqu'au bout l'utilisation d'Unload et ça fait plaisir à voir.

J'en dis pas plus mais vous avez un bon produit, bien fini avec des routines qui peuvent se faire en vrai !! (pour ceux qui comprendront, hein Sean Field ?)

Bref, bravo Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! En plus, si tu l'achètes, tu verra que ça vaut son prix ! ;) Il y a eu vraiment beaucoup de recherches et de travail, ça se voit quand on regarde le gimmick et le dvd, et, le produit est vraiment fini, approfondi, exploité... Achetés le et tu verras que le montage du gimmick n'est pas un problème ! ;)

Magicienpag

P-S : non non, détrompez vous, je ne suis pas payé par Anthony pour lui faire de la pub, c'est juste que j'aime vraiment beaucoup Unload ! ;):)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à magicienpag et à Alexis pour ces retours !! :)

Ce projet a demandé tellement de temps, donc ça fait plaisir ! J'avais déjà eu de nombreux retours (de personnes ayant eu connaissance d'Unload, il y a quelques mois, voir quelques années) qui étaient tous positifs mais le stress persiste jusqu'au premiers retours !

Il a fallu beaucoup de temps pour développer cet outil afin de répondre à mes nombreuses exigences !!

Je vais en profiter également pour donner quelques précisions:

Concernant les écritures illisibles dont parle Magicienpag, cela ne concerne que 30 secondes du DVD ! (le reste étant lisible parfaitement)

En ce qui concerne le prix, je voudrais juste faire une petite rectification. Le prix est de 39,90 euros (et non 45)

Enfin, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...