Aller au contenu

[Matos] Unload d'Anthony STAN


Recommended Posts

J'ai également eu la chance de voir la création d'Anthony il y a maintenant plusieurs année et j'ai pu suivre le développement de cet outil au fur et à mesure des améliorations !

Aujourd'hui Anthony a réussi a mettre au point un outil pour professionnels, un outil qui vous permettra, entre autre des disparitions de jeux, mais pas que...

Au delà des effets expliqués, il vous donnera pleins de conseils sur comment amener les effets, comment justifier vos mouvements, etc...

Un vrai travail de pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça sort en octobre (le 24 il me semble) sur un site qui s'appelle magic smile production et au prix de 45 €, en pré vente pour le moment a 40€...! ;)

Magicienpag

P-S : je ne suis pas payé par Anthony Stan pour lui faire de la pub... ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

La sortie d'Unload est imminente !! Je suis heureux de partager avec vous mes idées. J'ai travaillé énormément sur ce projet et j'espère que cela va vous plaire. (Unload a été montré à pas mal de magiciens et les retours ont été positifs)

Je vais répondre aux questions qui m'ont été posées :

Unload n'est pas un effet mais un outil. En effet, il y a un effet phare qui est celui de la disparition des cartes sauf la carte choisie (signée). Mais il y a tellement de choses à faire (et des effets vraiement différents les uns des autres), la seule limite est votre imagination !

Comme l'a demandé @magicienpag, l'étui peut tout à fait être utilisé comme un étui normal.

Concernant le prix, il est un peu plus bas que ce qu'il y a au dessus. Ce prix est très correct surtout lorsqu'on sait tout ce que permet Unload !

Par exemple, @Maness a parlé de l'Extractor. Il se trouve que ce qui peut être fait avec l'extractor, peut également être fait avec Unload.

Pour terminer, vous avez la possibilité de voir les premières minutes du DVD (introduction). Cela va peut être vous permettre de voir dans quel esprit a été fait le dvd !

[video:youtube]

Anthony

Modifié par Anthony STAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...