Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Juges FISM à Paris 1973


Aldo Ghiurmino

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à vous tous,

Merci Christophe, Claude, Francis, Otto ... je vais essayer encore une fois, je n'avais pas pensé à la femme de Richard Ross ... j'ai déjà essayé toutes les autres routes :-(

Oui TaiTai e Francis l'idée est de faire un travail qui devrait être prêt par le FISM 2015 pour célébrer le FISM depuis 1948 sans oublier personne (les gagnants, les perdants, les artistes de la soirée de gala, les juges, les organisateurs, les anecdotes amusantes, et les faits sérieux).

Qu'est-ce est la FISM? Que pensent-ils, Dhôtel, Laureau, Vermeyden? Comme il a été transformé par Eswin, Brengman et Dante?

Qui a gagné en 1951, par exemple, la manipulation et quelle était la performance?

C'est vraiment dommage que je pouvais trouver le 95% de tout ce que je cherchais ... et que certaines informations apparemment facile à trouver, comme les juges de Paris, semblent-ils impossible à trouver.

Merci encore pour m' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tabary LOL !

Adlo d'accord ! J'ai une autre question qui me trotte dans la tête, aurais-tu par hasard toutes les performances des gagnants depuis 1948 ? Ou est-ce un doux rêve que j'ai fait ?

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

selon LE JOURNAL DE LA PRESTIDIGITATION n° 294 de septembre/octobre 1973 page 385, le jury était composé :

FERNAND COUCKE (FRANCE)

HORNUNG (ALLEMAGNE)

KLINGSORE (BELGIQUE)

FAUCETTE (GRANDE BRETAGNE)

VERMEYDEN (HOLLANDE)

KERSTEN (AUTRICHE)

FLORENSA (ESPAGNE)

SITTA (ITALIE)

STICKLAND (U.S.A.)

À cette époque, FERNAND COOCKE était président de l'A.F.A.P. et président de la F.I.S.M..

MAURICE PIERRE était secrétaire général de la F.I.S.M.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...