Aller au contenu

[Vidéo] Pinnacle : Présentation, Magie et Cie.

Recommended Posts

Un thread magique uniquement constitué de messages constructifs. Vous en rêviez ? Arthur, TanMai, Camille, Olivier, Mat' et Ludovic l'ont fait [Large Sourire]

Effectivement Mat', je ne suis pas allé voir la vidéo sur le site de Russ Niedzwiecki ( avec un peu d'entrainement on parvient même à le dire, Arthur [Clin d'oeil] ). Mea Culpa. Ceci dit, que tout soit clair, si je suis un peu déçu par la routine pour les raisons évoquées dans mon premier post, je suis loin de t'en vouloir Mat', bien au contraire, je t'ai suivi sur pratiquement 75% des critiques que tu as faites sans avoir à le regretter, pas mal non ?

Pour en revenir à nos moutons, je suis plus que d'accord avec le fait que plus on "tripatouille", plus on perd en naturel. Maintenant, effectivement et assez naturellement d'ailleurs, j'en suis venu à intégrer la première phase de pinnacle dans une routine d'élastique faite maison mais reposant sur deux effets ( trois maintenant ) connus ( crazy man's handcuffs + élastique cassé reconstitué de H. Lorayne et donc enfin pinnacle-première phase ). Malheureusement, ma culture en élastique s'arrête là. Je ne connais pas the joining dont parle Camille, quant à Toi, Olivier, je serais bien en peine de te soumettre une alternative à l'enclavage car je ne connais, pour l'instant que la version "pinnacle" ( finalement beacoup facile à écrire que "la version de Russ Niedzwiecki" [sourire] ). Pour finir, dans la routine que je suis en train de monter, j'utilise la première phase pinnacleienne mais aussi et tout de suite après le handling alternatif proposé par Russ ( boah allez on s'connait maintenant ) consistant à remplacer l'index gauche par le pouce gauche, ceci afin de souligner l'effet et je trouve d'ailleurs que l'on gagne en naturel.

Enfin, Ludovic, je t'envoies un mail dès que j'ai de nouveau un peu de temps [Clin d'oeil] .

Amicalement

[Cool]

Woody

P.S : Désolé pour ceux qui n'ont pas connaissance de la routine mais s'ils ont connaissance en "élastique" qu'ils n'hésitent pas car comme je le remarquais initialement, le danger de "l'élastique" est la multiplication des manipulations suspectes et l'avis de chacun sur le sujet est le bienvenu, c'est évident [Tirer la langue] !

[ 22. Janvier 2004, 10:11: Message édité par : Woody ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

quoi , Woody ? mais tu te prends pourqui pour traiter Kurtz de la sorte ?

On aimerai bien de voir a l'oeuvre en vrai et pas uniquement au CFI ( pouf pouf !)...

non je déconne mais je trouvais que ce post manquait un peu d'attaque personnel et de connerie.. donc j'ai mis la mienne

amitiés

PS : pour ceux qui trouvent que c'est bouffer de la place d'écrire ce genre de chose , je les em.. je fais a keskejeveux ! mais c'est début de ma campagne anti-con ( je sais y a du boulot)

Bruno

The joining est un effet de Jeff Pierce qui est basé sur le setup de Chris Weber (Missing link). Le gros avantage de cette méthode est que la position est vraiment clean : l'élastique est tendu entre les deux majeurs et la bague est libre et circule sur le brin inférieur. Le désenclavement est également très visuel puisque le spectateur tient la bague entre deux doigts et "voit" le brin d'élastique traverser la bague. Le gros inconvénient comme dans Missing link est le tripatouillage initial qui prend moins de 2 secondes mais qui reste un tripatouillage. La cerise sur le gateau : ça ne coute que 5$ en téléchargement. Sur le site :

http://www.members.aol.com/jeffpiercemagic/magicproducts.html

@+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...