Aller au contenu

[Technique] Vomiting Cards - Cartes sortant de la bouche : conseils

Joseph DV

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Petite question:

Pour le vomiting cards (effet du jeu de cartes que l'on sort de la bouche en étalant les cartes à la sortie), avez vous des conseils dans la manière à introduire l'effet? (sans que le spectateur ne se disent "il avait le jeu en main, il l'a introduit dans sa bouche..)

Thanks!

Modifié par Thomas

Josux

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut!

Pour moi c'est plus un effet de salon/scène voir à inclure dans ta routine de manipulation de cartes. Normalement si tu fais un bon empalmage, les gens ne devraient rien voir.. je t'invite à regarder les vidéos de ceux qui le font.

Le mieux c'est de le faire "par étape". Tu enlèves une dizaine de cartes, une pause, une autre dizaine, etc..

Pour les spectateurs ça deviendra impossible que tu ais pu mettre autant de cartes dans ta bouche juste avec tes mains :)

Hello,

Le seul exemple que je connaisse, c'est Bill Malone (dans sa série "On The Loose" en DVD).

Lui le fait plus comme un gag qu'autre chose : il vient de finir un effet (sortie d'as, etc.), pendant qu'il mélange il empalme et ensuite produit la "cascade" à la bouche.

Tout est une question de timing !

regarde le tour "toux" de david blaine il s'agit de ca un bon empalmage et le tour est joué apres moi je capte l'attention pour que le spectateur ne se doute de rien je lui explique faussement ce que je vais faire tout ci tout ca il est concentré et n'y voit que du feu =) bon courage

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

ah je t'ai dit une betise excuse moi ton effet c'etait plusieurs carte moi il s'agit d'une seule

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...