Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

premier contact...


POL

Recommended Posts

S’il est vrai que l’approche de la magie demeure aseptisée, n’en a-t-il pas toujours été ainsi ?

Les inventions et trucages fleurissent, l’innovation technique y est pour beaucoup ; le besoin, avide, de renouveau aussi. Mais la création authentique, celle émanant de la personnalité propre à un individu reste rare, comme de tout temps : nous ne sommes pas plus modernes.

La sensation que tout change vite c’est cela l’illusion du siècle. Et quand à avancer à grande vitesse on repasse souvent par le même chemin, voyez comme le récent passé devient furieusement d’actualité.

Pour ceux qui ne savent pas qui est POL, demander donc à J.Hodge, il se fera un plaisir de vous répondre.

Ludovic

Effets spéciaux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est vrai. Oui, oui, OK, c'était mon sentiment personnel (dsl de le répéter 😉), avec mes biais personnels. Concernant le gala du samedi, j'ai adoré les avions en papier de Nikolaï Striebel. Son final a malheureusement eu un loupé, mais sinon, c'était beau, c'était magique, vraiment . J'ai été agréablement surpris par Maxime Minerbe, aussi. Quant à Caroline Marx... si, moi, je ne suis pas forcément client de son "style" au départ (les allusions graveleuses, surtout), je dois reconnaître qu'elle a très bien assuré la présentation, que ça beaucoup plu à certains et, surtout, qu'elle sait faire de la magie. Certains de ses effets étaient très bons. Un détail aussi : quand elle a fait monter un spectateur pour en faire sa "marionnette", j'étais placé de telle manière que je la voyais par moments derrière, en train de lui donner les instructions, etc. Et bien qu'elle était cachée, elle avait un énorme sourire et elle avait l'air de s'éclater. Et ça, c'est très communicatif.
    • Merci @Guillaume BOTTA, la vidéo est revenue, c'est impeccable, reste plus qu'à se mettre au travail 🙂 Où pouvons-nous nous procurer des refills quand les cartes seront abîmées ?  Bonne journée et un grand merci pour la rapidité de ton intervention. Je regarde ce soir si je peux télécharger la vidéo.
    • Une Masterclass par @Taha MANSOUR en personne 🔥 ! J'ai hâte d'être à dimanche. Les places sont limitées à 20, donc c'est très exclusif mais je viens de regarder et il reste encore 2 places. Dépêchez-vous et au plaisir de vous y retrouver 😉 Magiquement votre Raphael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8080
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.4k
×
×
  • Créer...