Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

A partir du 21 janvier l'ILLEGAL MAGIC CLUB inaugure ses soirée "pédés et filles faciles". Chaque 2e mercredi du mois.

Car nous trouvons que l'on ne respecte pas assez les marginaux ainsi que les filles généreuses. Qu'en pensez vous?

Faites vous connaitre sur ce forum ou aupres de notre deleguée speciale, la belle FLORIANE, heterosexuelle, seronegative, tenançiere de la boutique du "CRAZY HORSE", Tel. 06 76 21 85 36. Si vous etes presentable, mais pas trop sûr de votre orientation, elle ferait eventuellement un test avec vous.

Venez nombreux, venez nombreuses !

Otto

<small>[ 11. Janvier 2004, 08:56: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"Juste une question à propos de la "tenançière"; la cédille sous le "c" est-elle due à un changement de sexe d'une tenancière transexuelle ? Il y a un avertissement caché ?"

réponses : Non

Non

www.ottowessely.fr

Publié le

Il est bien dommage que les réunions de l'Illegal Magic Club soient le mercredi soir car malheureusement pour moi, je peux pas y assister car je travaille le lendemain. J'y suis allé une fois (pendant des vacances) et c'était bien sympathique. Personne n'envisage de déplacer ces réunions à un autre jour de la semaine ?

Publié le

citation "Il est bien dommage que les réunions de l'Illegal Magic Club soient le mercredi soir "

Malheureusement pas possible par respect pour notre grand frère le "DARWINS Magic-club" de Las Vegas qui se tient tous les mercredis.

Dépuis 5 ans ils debutent vers 22 heures. Ce qui etait une erreur, car nombre de professionels ont désertés.

Vive les pédés et les filles faciles qui aiment la nuit, vive Floriane, bises aux hétéros toujours bienvenus !

Otto

www.ottowessely.fr

Publié le

vraiment génial , de la magie et des sorties d'as dasn tous les coins.. De grand moment comique avec Yohann en train d'imiter Jeff McBride...

Merci encore pour cette rencontre Willy... des filles faciles je les ai pas vues. en revanche en section homo c'était plus facile , pfuiiiii !!!

mais c'est vrai que la magie était hyper présente .; le rire aussi , la bonne humeur ... un très bon moment donc ( couché 5h30)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
    • Bonjour à toutes et à tous, Après avoir assisté à mon premier congrès de BlackPool en février dernier, cet événement organisé par Vanishing Inc début 2027 me tente bien 🙂  Ca me semble beaucoup plus à taille humaine que Blackpool et moins "tout feu tout flamme" ^^ (attention, j'avais adoré BMC hein 😉 ) J'ai l'impression que c'est peut être plus axé sur les rencontres, les échanges (même si cet aspect est aussi présent à Blackpool et principalement au Ruskin ahah)  Qu'en pensez vous ? Quelqu'un y a déjà participer ? Quelqu'un a déjà fait les 2 : Blackpool et The Session pour faire un comparatif ?  En vous remerciant par avance pour vos retours 🙂 
    • Une autre source d’inspiration :  https://www.instagram.com/reel/DcL_hzkOd1-/?stkn=MXZrZGs3aDlwdXJjbQ==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...