Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 27 août 2014 Publié le 27 août 2014 Bonsoir à tous, n'étant pas aussi mince que Zack, je me demande si son harnais est adaptable à ma morphologie. J'ai déjà le Splash bottle, mais je ne m'en sers pas aussi souvent que je le souhaiterais, sauf pour faire apparaitre des bouteilles de 50 cl sinon cela se voit. Malgré tout ce matériel a l'air assez efficace et me tente vraiment. J'ai bien l'intention de faire un petit régime mais j'ai peur de ne pas avoir assez perdu pour noël. (lol). Donc vos avis sur ce matériel sont les bienvenus. Dimitrak Citer
Mathieu (NeOtEcK) Publié le 28 août 2014 Publié le 28 août 2014 le HMP est facilement adaptable grace à des scratch au niveau des épaules mais aussi au niveau de la taille, ce qui fait que quelque soit ta morphologie tu peux l'utiliser sans trop de problèmes Citer
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 28 août 2014 Auteur Publié le 28 août 2014 Merci pour ces informations, mais pour les bouteilles, cela ne fait pas de bosses au niveau de la veste ? Citer
Mathieu (NeOtEcK) Publié le 28 août 2014 Publié le 28 août 2014 pas plus qu'avec un splash bottle Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.