Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ash and Ember de Zachary HEATH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le but n'est pas de connaître l'astuce, enfin en ce qui me concerne...

Je veux juste savoir si l'illusion passe bien, si on peux le faire de très près et entouré, si la bague supporte une inspection rapide?! Peut-on faire le changement sur demande ou si le changement de couleur se fait de lui même par l'inertie?....

J'ai vu une ou deux video mais pas plus (spencer Wood sur facedebook) sa semble assez clean mais aucune performance live.... Du coup je me retourne vers vous pour avoir ses quelques infos...

Apres on peut en discuter en chambre de secret. en privé...

Merci a ceux qui répondront a mes différentes questions ( je ne sais pas si je suis le seul a me poser ses quelques questions)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

La méthode me semble transparente d'un point de vue de magicien, mais je pense que certains spectateurs se douteront de quelque chose dans ce gout là. En tout cas je suis certain qu'elle ne supporte pas une inspection même très rapide.

Je pense que certaines façons de tenir la bague peuvent rendre l'effet visuel pour plus d'une personne et élargir les angles, mais selon moi, la version la plus ouverte, posée à plat dans la main n'est que pour du 1on1.

Il y a quelque chose de visuel dans cet effet, il est difficile de le nier, mais c'est selon moi trop peu pour justifier les contraintes. Surtout que, quitte à switcher la bague, autant faire la transformation dans la main du spectateur.

Au moins on peut faire d'autres phases avant (genre De'ring ou The Ring Thing) et proposer une vraie routine.

Enfin, c'est mon avis.

Bah s'est justement pour l'incorporer dans une routine type "ring thing" ou "circuit" donc si le change de couleur se fait dans les autres phases.... Ca le ferai moyen.../

Pour le moment je vais continuer mes quelques phases de magie des bague et je verrais si s'est possible ou pas a incorporer.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...