Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emission Euro Millionnaire avec Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Bonjour,

Citation:

C'est clair : il ramasse un maximum de fric sans trop se fatiguer !

Je sais que Sylvain n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais lire une telle connerie me fout hors de moi !... Quand tu auras fais le CENTIÈME de ce qu'à fait Sylvain pour l'Art magique en France, tu pourras PEUT-ÊTRE la ramener un peu...

C'est ce genre de réactions et de remarques débiles qui ont fait que maintenant Sylvain ne veut plus cotoyer la plupart des magiciens français... Et que je le comprends !... Nous avons tous perdu la possibilité de cotoyer régulièrement un grand créateur, à cause de remarques débiles et blessantes comme la précédente...

Pas cordialement du tout,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dire que l’émission est de la merde est un peut abusif….disons qu’elle est sans intérêt (sauf pour ceux qui vont tourner la roue….et c’est jamais moi, ce qui m’em….. profondément).

Que fait Sylvain dans cette émission ? La même chose que Valérie Payet au loto (selon ses propres dires) : être là, être présent, ne pas se faire oublier (être absent plus d’un mois au petit écran, et on vous oublie !)

Peut-être a-t-il secrètement l’idée de réaliser une émission sur la magie ?

Et puis, ceux qui n’aiment pas l’émission mais apprécient Sylvain : il n’y a qu’a faire comme ceux qui apprécient le PGCDM…mais qui ne supportent pas P. Sébastien : enregistrer et zapper.

Au fait….fréquente-t-il ce forum ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain a été choisi pour cette émission comme animateur.

Qui gagne le plus d'argent d'après vous dans ce genre d'émission ?

Sylvain ou la Française des Jeux ? Et puis, n'oublions pas qu'il a commencé une carrière d'animateur avant d'être reconnu magicien.

Je lui présente mes meilleurs voeux et une longue carrière.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, qui ne suis qu'un humble magicien, mais qui fait cela avant tout par plaisir, j'avoue être très déçu par toutes ces polémiques, que ce soit à propos de Sylvain ou de Gary... j'ai l'impression de me retrouver devant un public d'enfants qui à la moindre défaillance, s'exclament "j"ai vu ton truc !", ou veulent vous piquer votre jeu avant que vous ne l'ayez rangé.

Alors un peu d'humilité à tous.... et même si je trouve l'émission du millionaire pas très intérressante, j'apprécie quelques routines sympa de Sylvain, et même si l'émission de M6 a fait l'objet d'un montage plus que "favorable", j'ai quand même passé une bonne soirée !

Alors pitié, arrêtons ces polémiques stériles, et réjouissons nous de voir un peu de magie à la télé (il y en a si peu !) et soyons bon public : apprécions le spectacle en tant que spectacle !

.... parce que de toute façon, y aura toujours un truc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, n'écoute pas ceux qui te critiquent de façons non constructif . Fais ton chemin comme bon te semble, écoute ceux qui te veulent du bien ( si toutefois tu arrives à les reconnaitre ), et laisse les autres sur le bord de ta route .

Moi j'aime bien Sylvain, vous l'aurez deviné, le peu que je connaisse de lui me pousse à dire que c'est plutôt un magicien sympa .

Il n'a pas, avec l'émission qu'il présente actuellement, des conditions de TV favorables à la présentation de tours de magie, pourtant il fait, les samedis, une émission plus divertissante qu'un simple tirage de loterie, grâce à ses prestations magiques . Peut-être attend t-il une bonne oportunité pour faire autre chose à la TV ...

Je pense qu'il doit bien sûr regretter ses passages TV chez Drucker ...

Sylvain, fait de ton mieux, bonne chance et bon courage.

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai fait la connaissance de Sylvain au congres afap d'aix en octobre dernier et on as pu discuter un peu. Je trouve que c'ets un grand Mr de la magie. Sa conference etait vraiment bien et meme a la fn je lui est demander un pourboire pour utilisation de mon nom durant une routine... Mais chuuuttt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le seul interet de cette émission c'est la magie de sylvain

meme si elle n'est pas vraiment mise en valeur car le spectateur n'attends qu'une chose c'est qu'il est fini pour allez tourner la roue au euros

donc je me suis aussi demandé pourquoi sylvain Mirouf allez à cette émission

2 hypothéses :

- gagner beaucoup d'argent

- etre médiathisé (mais je crois qu'il y est deja pas mal )

donc je pense que c'est pour l'argent qu'il le fait , et il a bien raison ...

(c'est pas une insulte de dire que l'on veut gagner de l'argent)

car en plus je pense que sa prestation fait du bien à la magie qui remonte un peu le niveau de cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que personne n'a dit que la française des jeux l'avait engagé pour "truquer" les résultats de la roue...

Parce qu'il est magicien ou pas Sylvain? Il peut tout faire alors! Il y en a même, sur la 6, qui peuvent dire où vous avez passé vos dernières vacances sans faire de pumping!

Sinon, j'admire vraiment Sylvain de réussir à travailler dans ses conditions, parce qu'il ne faut quand même pas oublier que les invités qui sont là, ils doivent être sacrément impatients que le tour soit fini pour pouvoir gagner leur argent! (faut se mettre à leur place...) Mais le très peu de fois que j'ai regardé, ça ne transparaissait pas. Bravo.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...