Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
Moi je l'ai vu :) mais je ne peut rien dire je suis dans le commerce LOL

que vends tu ?

Puisque tu as le meme age que moi :

as tu vu "le premier chapitre des sorciers et autres suppots de satan" produit par l'Olympia himself et mis en scène par Jean Claude Haslé, 9 semaines à l'affiche ? :)

as du vu les spectacles 1976, 1977, 1978, 1980, 1988 produit par l'Olympia sous la direction de Jean Michel Boris et mis en scène par Jean Claude Haslé, chaqu'un 6 semaines à l'affiche ? :)

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Bonjour,

D'abord une (petite) réponse à OTTO: j'espère me tromper, mais je crois que tu es naïf de penser que le spectateur "lampda", voit la différence entre un "grand et un "pathétique"...(peut être côte à côte dans le même programme, et encore)... mais j'espère vivement me tromper.

Et puis, Danilsen,

"tu as vu mais tu es dans le commerce" (déjà l'expression "commerce")

c'est à dire?

Tu as trouvé mauvais, mais qui sait, en ne disant rien tu feras (peut être) la prochaine? et qui sait: encore mieux "le Mandrake d'or?

A ton age Danilsen :-) tu devrais avoir honte! :-) :-) :-)

Carla

Publié le (modifié)

Nous en Suisse, pour le congrès annuel, on avait plusieurs artistes invités.

Parmis eux (et au milieu de plusieurs autres pros, amateurs, connus ou moins connus, voir inconnus): Geatan, le seul, l'unique, le Bloom.

Que ce soit entre un "grand" et un "pathétique", pour les magiciens comme pour les spectateurs lambda (avec un b, comme bi*te), tout le monde, tu peux en être persuadé, a vu la différence.

Modifié par KSoeze
Publié le
Moi je l'ai vu :) mais je ne peut rien dire je suis dans le commerce LOL

que vends tu ?

Puisque tu as le meme age que moi :

as tu vu "le premier chapitre des sorciers et autres suppots de satan" produit par l'Olympia himself et mis en scène par Jean Claude Haslé, 9 semaines à l'affiche ? :)

as du vu les spectacles 1976, 1977, 1978, 1980, 1988 produit par l'Olympia sous la direction de Jean Michel Boris et mis en scène par Jean Claude Haslé, chaqu'un 6 semaines à l'affiche ? :)

otto

mais bien sur j'ai vu le dernier en 1988 je crois et les précédents ainsi que les autres quand j'etais jeune de 1969 à 1971 ça me faisais vraiment rêver car je n'y connaissais rien à l’époque !

au fait je suis 5 ans plus jeune que toi LOL ;)

Publié le

Désolée KSoeze,

d'avoir mis un P, là où il aurait fallu un B!

Peut être n'avez vous pas bien lu mon message à Otto: (je résume) "à moins d'être côte à côte dans le même programme....etc"

Que dans un programme ou il y amateurs, pros, connus, voir inconnus (je vous cite)

Un cheval aveugle voit la différence entre eux et Gaétan, le seul, l'unique, le Bloom comme vous dites.

Dicton des Pays Bas (le cheval aveugle j'entends)

Carla

Publié le (modifié)
Bonjour,

D'abord une (petite) réponse à OTTO: j'espère me tromper, mais je crois que tu es naïf de penser que le spectateur "lampda", voit la différence entre un "grand et un "pathétique"...(peut être côte à côte dans le même programme, et encore)... mais j'espère vivement me tromper.

Et puis, Danilsen,

"tu as vu mais tu es dans le commerce" (déjà l'expression "commerce")

c'est à dire?

Tu as trouvé mauvais, mais qui sait, en ne disant rien tu feras (peut être) la prochaine? et qui sait: encore mieux "le Mandrake d'or?

A ton age Danilsen :-) tu devrais avoir honte! :-) :-) :-)

c'est une expression qui me fait rire" je peux rien dire je suis dans le commerce" peu l'emploi !

mais je n'ai nullement envie de faire partie de la prochaine ou des Mandrake , je n'ai jamais sollicité qui que ce soit, j'attends toujours que l'on me contacte , même en cabaret j'attendais toujours que l'on me demande pour un remplacement ! du reste des fois je me demande si je n'ai pas du sang corse car le travail et moi ça fait deux ! j'ai bossé par nécessité je l'avoue et pas pour le plaisir de la scéne ou pour briller devant ma boulangère LOl, oui là en fait je devrais avoir honte mais c'est comme ça ! et bien content théoriquement d'en être enfin sorti ! et faire éventuellement ce qui m’intéresse pour le plaisir de rencontrer des potes ou agent que j'apprécie ! et encore je ne sais même pas vu mes problèmes de dos plus trop envie ! quand je pense que l'on me disais c'est un numéro que tu peux faire jusque 80 ans , et bien non y a pas que les acrobates qui se font mal en bossant , ça dépend des postures , donc je me suis bien niké le dos de par mon numéro et a faire le con en trimbalant une valise de 17k d'un cabaret a l'autre dans une main et un écran dans l'autre, 30 ans à ce régime j'en paie les conséquences !

en fait now je survole tout ça avec distance

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

j'ai effacé ce commentaire où je souligne les mérites de Gilles Arthur (Attention magie, les Mandraks - cult ! - les championnats - plus mediiatesés que celui de la FFAP, la mise en scène pour une serie d'arbres de Noel au Lido, tout en mettant une petite reserve sur l'émission en question. Si l'on ne peut rien dire sans se faire traiter de vieux con (je souligne que le vieux con que je suis avait donné l'autorisation pour faire interpreter mon numéro pour cette manifestation), je n'ai plus rien à rajouter.

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• L’effet noix de coco :  https://www.instagram.com/reel/DWyLBH4kmy6/?igsh=MThxbnRmZXYyNm1yaA==
    • On peut carrément acheter les valises des vendeurs chinois qui ne veulent pas les ramener vides... 😁
    • Prix 299 fdpi France (ou faire offre) en cadeau : Encre + mini écran palm peeker. Avec Vidéo en français.   Description Lors des premières étapes de la phase de conception, nous voulions concrétiser ces fonctionnalités : Nous avons voulu faire une version marqueur qui soit pratique et professionnelle. Et cela se voit rarement sur le marché. Nous voulions que le tableau blanc soit suffisamment discret pour ressembler à un tableau blanc ordinaire. Le stylo marqueur assorti doit également être aussi ordinaire que possible. Avec des fonctionnalités jamais vues auparavant. Avec un prix extrêmement abordable. ET VOICI LE RÉSULTAT ! Probablement le tableau d’écriture synchronisé le plus puissant que vous ayez jamais vu. Nous avons caché tous les composants secrets pour vous présenter peut-être le tableau d’écriture synchronisé le plus minimaliste au monde : Tout apparaît comme dans la vraie vie. Conception minimale de tableau blanc. Les quatre côtés sont entourés d’un cadre en aluminium brossé. Vous pouvez écrire des deux côtés (un seul côté peut être reconnu par l’électronique). À l’exception d’un trou indicateur de 2 mm de large et de rivets de fixation, il n’y a pas de pièces ou d’ouvertures supplémentaires. Commutateur de commande magnétique intégré et chargement sans fil. Une charge peut durer plus de 12 heures. Afin d’obtenir le look le plus réaliste, nous avons abandonné l’utilisation de l’impression 3D à moindre coût et adopté le moulage par injection à moule ouvert plus coûteux pour créer un marqueur qui ressemble et se sent exactement comme celui du stylo marqueur du monde réel. Le stylet a une autonomie de 15 heures avec une seule charge. Fonction hors ligne : lorsque l’appareil n’est pas connecté à votre application, le carnet de croquis stockera automatiquement les informations écrites, afin qu’elles puissent être affichées sur votre téléphone portable lors de la prochaine connexion. Cette fonction vous permet de ne pas toujours être connecté à votre téléphone portable. En plus d’être plus pratique à utiliser, il peut également éviter le problème d’échec ou de perte de connexion causé par des facteurs inconnus et le risque de manquer les informations écrites par le public bénévole. En tant que cœur de l’application PITATA Connect, le tableau blanc intelligent porte la partie la plus importante de la fonction de l’application PITATA. Avec l’App PITATA, les possibilités sont infinies : Diffusion vocale de reconnaissance AI : les informations textuelles écrites par le public sont automatiquement reconnues par l’application et diffusées sur votre casque Bluetooth. La diffusion vocale prend en charge la reconnaissance du chinois, de l’anglais et des numéros. Interconnexion des objets IoT : les informations temporelles écrites par le public sont automatiquement reconnues via l’application, puis un signal est envoyé pour contrôler un autre produit de notre gamme de produits, le PITATA UTP-Time Hacker. Mesures : – Taille : tableau blanc 26,3 x 18,2 x 0,8 cm, stylo 15,2 x Φ1,6 cm. – Poids : carnet de croquis 298 g, stylo 18 g. – Autonomie de la batterie : 12 heures pour la planche à dessin, 15 heures pour le stylo. – Distance de connexion du signal > 12m. Vous recevez : Tableau blanc intelligent PITATA. Instructions complètes en ligne en anglais. APPLICATION PITATA (IOS ou Android). + Peeker Un dispositif de détection dissimulé est un outil essentiel pour la magie électronique. Votre public ne comprendra JAMAIS comment vous pouvez connaître l'information ! L'application PITATA intègre de nombreuses fonctions intelligentes de l'IdO, mais l'utilisation de l'application nécessite un téléphone portable pour lire secrètement les informations écrites. Si l'objectif est d'obtenir secrètement des informations écrites, il est parfois plus pratique d'utiliser un petit appareil portatif pour obtenir le PEEK (coup d'œil). C'est pourquoi nous avons conçu le PITATA Palm Peeker, spécialement pour être utilisé avec les dispositifs d'impression de PITATA. Le PITATA Palm Peeker est compatible avec tous les appareils de prise d'empreintes synchrones actuels et futurs de PITATA, y compris le Smart WhiteBoard et le Smart MemoPad de PITATA. Après de nombreuses expériences, nous avons opté pour un écran carré. Ce design permet une prise en main plus naturelle de l'appareil ainsi qu'une visualisation plus aisée avec un écran plus grand. Le design général est minimaliste et simple. La taille de l'appareil tient parfaitement dans la paume du doigt. Vous pouvez le dissimuler presque partout, par exemple à l'intérieur d'un étui de cartes à jouer. Le corps de l'appareil comporte deux boutons physiques : le bouton marche/arrêt/veille et le bouton d'effacement. Son fonctionnement est extrêmement simple. Nous pensons que vous l'apprécierez autant que nous. Caractéristiques : Se connecte indépendamment aux dispositifs de prise d'empreinte de PITATA (MemoPad) et à sa gamme complète de dispositifs de prise d'empreinte. Écran carré pour un regard clair et précis. Taille miniature qui tient parfaitement dans la paume du doigt. Conception à deux boutons pour une utilisation facile. Distance : 3m pour le MemoPad et 10m pour le Whiteboard. Dimensions : 44 mm x 40 mm x 14 mm 44 mm x 40 mm x 14 mm Vous recevez : 1x PITATA Palm Peeker 1x Câble de charge
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...