Aller au contenu

[Vidéo] Triche au poker


XelaMagik

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très étonné et déçu par les commentaires des vmistes ... je pensais qu'içi on aimait la magie ... ça fait peur de tenter de faire une simple vidéo si c'est pour se faire tailler de la sorte ... effectivement ... c'est perfectible ... mais Non De Dieu ... mettez vous à la place du mec qui ose se lancer ... il a droit a des conseils (c'est clair) mais les railleries me semblent comment dire ... prétentieuses ... et surtout peu productives ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu sa video ?

Vraiment là comme le dit Jean-Jacques SANVERT, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte !

Ce n'était pas "perfectible" mais complètement à revoir !

Quand on présente une DS sur une video et qu'on la rate : d'autre cartes sortent sous la première carte et restent comme preuve que la carte donnée est sortie de là...

Il lui suffisait de regarder lui-même sa video !

Ca fait "foutage de geule".

D'où la réaction de certains VMistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous allez sur le lien (site ) que met le vmiste qui a posté ce post vous allez voir qu il sagit d'un gamin et ce quil fait me semble pas mal

(je ne parle pas de la vidéo de triche que je n ai pas vu )

alors un peu d indulgence nous avons tous commencé un jour et les post déposé sont plutot bon a décourager les gens de la magie

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait "foutage de geule"

Non.

Ca fait débutant. Ce qu'il est, on est tous d'accord là-dessus. Il demande des conseils. On lui en donne (ou pas pour les "humoristes" du forum). Il les écoute (ou pas s'il n'en a pas envie).

Si son comportement n'est pas opportun, il se fera jeter. or dans le cas présent, il est poli, courtois et est "en demande".

On se détend donc... (et je le dis même pour moi ;)) et on répond à la demande... Ou pas. Mais on n'interprète pas des propos qui n'ont pas lieu d'être. Tout le monde n'est pas méchant, ni hautain, ni égocentrique, ni... Il y a aussi des gens qui sont "en demande de conseils".

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...