Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le terme "fake" etait je pense utilisé pour dire que la "situation etait fake". Quand on connait les USA on a du mal a croire qu'un flic ne fasse pas un examen approfondi du jeunehomme et le laisse partir en criant un peu. Je pense aussi que la situation est "montee" mais l'effet lui est reel. Connaissant Calen je sais que plusieurs fois je le suis laissé n***** par ses effets et il est tres clean !

Publié le

C'est ça. Mais il a peut être hypnotisé le policier... :)

Par contre, à partir du moment où la situation n'est pas ce qu'elle semble être, la disparition devient bien moins bluffante.

Publié le
Si tu regardes bien, il y a deux frames indentiques, au moment où Superman passe dans les champs. Donc fake.

Par contre la disparition du slip m'a bluffé.

Le slip n'est pas en tissu de Krypton, il a été vaporisé au décollage (à moins que Superman ait croisé Supergirl en volant, auquel cas une autre explication est possible).

Ah oui, j'oubliais: le Père Noël existe vraiment.

[video:youtube]

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Publié le (modifié)

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Non, juste du retard.

Même qu'une une fois il a fait sa tournée en avance : http://www.legorafi.fr/2012/12/24/ivre-le-pere-noel-se-trompe-de-jour-et-fait-sa-tournee-a-lavance/

Il devient vieux le pauvre. ;)

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

A part tout ça quelqu'un à une idée de comment et quelle technique il utilise? :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...