Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Micro HF


Roland GRALL

Recommended Posts

C'est bien ce modèle effectivement. Les pieds et les supports pour pieds sont en option mais cela reste vraiment la meilleure configuration rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Et je peux vous dire que j'en ai vu des modèles avant de me décider.

Ici il est vraiment à un prix concurrentiel http://www.woodbrass.com/SYSTEME+AMPLIFIE+PORTABLE+2X150W+YAMAHA+STAGEPAS300

Je connais Woodbrass c'est une boite très sérieuse.

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut quand meme relativiser et ne pas trop faire rever ceux qui veulent se produire sur scène...

En sonorisation comme dans tout, il n'y a pas de miracle !

Ces systemes sont bien pour du petit cabaret ou des petits spectacles en salon mais en aucun cas pour de la scene.

150w c'est très très léger...

Reflechissez à l'usage que vous desirez avant d'investir, et surtout avant de regretter votre achat si vous vous produisez sur une scène devant 400 p...

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de bons magiciens avec un bon spectacle se produisent sur scene avec une sono ridicule et déplorable qui trahit leur spectacle. A quoi sert de travailler un spectacle pendant des mois ou des années si une fois sur scène le public n'entend pas ou mal ce que dit le magicien?

Et on pourrait parler des éclairages, mais là aussi il y a beaucoup à dire...

Modifié par jimi-pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...