Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour bonjour :)

Ce n'est pas la magie qui m'a conduit ici - bien que je sois fan - c'est une discussion relative à la vidéo "La révélation des pyramides" dans laquelle mon hypothèse de construction des pyramides a été évoquée.

Afin que je puisse y intervenir, il était donc nécessaire de m'inscrire.

Cela dit, je ne manquerai pas de m'intéresser aux discussions relatives à la magie car je suis fasciné par l'inventivité que nécessite les tours de magie.

A bientôt.

Michel

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tu pourras toujours trouver des tas d"exemple ou cela ne fonctionnera pas. Moi même je suis assez nul en rebus.  A l'inverse Je pourrais te coller des tas d'exemple que le commun des mortels serait incapable de répondre quoi que ce soit. Deux exemples anciens (plus d"un an), qui m'avait surpris. Un collègue a un tatouage sur le bras en sanskrit sur l'avant bras. Je prends une photo pas tip top de son bras. Et direct ca me decrit ceci est la photo d'un bras avec un tatouage apparemment en sanskrit, l'inscription voulant dire xxxxxx. Zero erreur.  Un autre cas je demonte un moteur de volet roulant en sortant le condensateur et autres compsants. Etant une bille en automatisme, je prends en photo à l'arrache car c"est encore dans le coffre, et il me reconnait que cela semble etre un moteur de volet roulant avec le condensateur. Il a pu me fournir ensuite des liens vers des schemas de montage et des explications pas à pas sur comment changer le condensateur. Ces deux exemples ancien encore une fois m'avait calmé.  Dans mon cadre professionel, couplé avec mon expertise cela permet de faire des choses inenvisageables auparavant.  Ce qui est sur c'est que c'est loin d'être parfait mais utilisé dans un contexte pertinent c'est assez incroyable. J'enleve ici toute consideration environnemental et ehique, c'est un autre debat bien plus inquiétant.  Je t'invite à lister aussi les cas ou tu pourrais etre bluffé par le resultat.  Notamment d'aller testet notebook lm qui est assez incroyable si utilisé intelligemment.
    • Alors la version de Steinmeyer est ancienne dans ma mémoire mais je pense que c'est identique dans la méthode. J'ai juste un doute dans la version de Steinmeyer tu prends bien les infos sur les cartes que le spectateur ne retient pas? Si oui les méthodes sont identiques en dehors de l'histoire mais qui pour le coup justifie bien la méthode. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    James BEVAN

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k
  • Créer...