Aller au contenu

Musique de Théo DARI


Guilhem JULIA

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

pour revenir à Théo Dari je ne me rappelle plus de la musique mais j'aimerais poser une question:Qu'est-ce que ce numéro faisait là? J'ai l'impression de ne pas comprendre ou est la beauté de l'art dans ce numéro, je n'y ai vu qu'un programmateur de lasers avec un gars qui remuait un peu au milieu.

C'est quoi qui m'échappe dans l'histoire?

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

je n'y ai vu qu'un programmateur de lasers avec un gars qui remuait un peu au milieu

Rhoooo, quand même !! [Froncer les sourcils]

Si tu penses ça, alors DC n'est qu'un pantin suspendu à un fil ...

Par rapport à son ancien numéro que je n'ai pu voir qu'à la télé, le nouveau numéro de Théo Dari fait beaucoup plus appel aux 3 dimensions, donc ramené à 2 par la télé, ça rend moins bien. Peut être que comme moi, tu as été frustré par des points de vue non judicieux ?

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par El Kynes:

Salut, je n'y ai vu qu'un programmateur de lasers avec un gars qui remuait un peu au milieu.

L.K.

Avec un tel point de vue, on peut aussi se demander ce qu'est un chanteur (un gus qui fait vibrer la membrane d'un micro en remuant un peu ses cordes vocales),un magicien qui fait de la grande illusion (un gus qui met sa partenaire dans une boite et ensuite qui remue un peu devant), un pianiste (un gars qui appuie sur les bonnes touches au bon moment) ....

Plus sérieusement, les numéros de théo dari demandent beaucoup de boulot tant au niveau technique qu'artistique (theatre, mime,...). Pour mieux comprendre sa démarche, je te conseille de lire l'interview sur :

http://www.magiczoom.com/articles/detail.php?idarticle=26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

un magicien qui fait de la grande illusion (un gus qui met sa partenaire dans une boite et ensuite qui remue un peu devant)

C'est tellement vrai dans certain cas .... [Froncer les sourcils]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...