Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai jamais compris ça, quand on vous rend la monnaie sur un billet, vous la mettez ou ? en vrac dans la poche ou en plus du porte feuille, vous avez un porte monnaie ?

Encore un mystere pour moi...

Moi c'est le contraire que je ne comprends pas.

La ferraille ça défonce le portefeuille, et c'est lourd.

Quand je le porte en poche de veste, je ne veux pas que ça déforme ma veste.

Quand le porte en poche arrière, je ne veux pas qu'il soit trop gonflé pour avoir l'impression d'être penché comme la tour de pise quand je m'assois.

J'ai depuis toujours mis ma monnaie dans ma poche avant droite, la gauche étant réservée au téléphone. Question d'habitude. De plus, j'ai rarement plus de 5 à 6 pièces en poche, je ne me sers presque pas d'argent liquide. Vive la CB ! (pour laquelle j'ai un "porte-cartes intelligent", cf. un autre poste).

Ceci étant, pour aller plus loin dans la réflexion, j'ai depuis peu un porte monnaie dans mon blouson, qui ne me sert pas pour la "vraie" monnaie de tous les jours mais pour l'excellentissime tour "Silver Lining" de Jack Curtis... ;)

Voilà, vous savez tout.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Au final,un PF tenant dans la poche d'un jeans par exemple,

avec lequel je puisse avant tout faire du no plam.

La fonction peek serait un plus......

celui que Thomas cite à l'air pas mal non???

Si tu parle du Super Slim Hip Pocket de Tim Trono moi je pense que oui et le prix est abordable ( 60 euros ).Un bon choix je pense ( après je sais que d'autre vont dire celui là il est mieux, moi je préfère lui etc...) A toi de faire ton choix! :)

Tu vois, tu penses que le slim est un bon choix , encore un avis différent donc !!!! :)

Hé oui c'est vrai! Mais bon au final il a un choix maintenant!(C est le genre de discussion interminable!) :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Perso, meme si "j'aime bien" (muwahhhahahaha) le Small Plus portefeuille de JOL, jai commencé avec un Mullica pendant des années et je me suis bien amusé, et mon public aussi. C'est assez confortable pour celui qui ne sais/veut pas empalmer (où en phase d'apprentissage avant de passer à un kaps, Jol...) il permet des choses assez sympa. Je ne connais pas celui de Tim Trono, jen avais un de grand format en beau cuir trouvé au hasard de la toile.

Si Friboudi passe ici, il m'en avait acheté un, je ne sais pas s'il s'en sert encore, et s'il peut en parler.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...