[Matos] X-Light V2
Annonces
-
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Pour le coup, je n'ai jamais essayé la voix parlée, et j'utilise la version avec abonnement (une dizaine d'euros pour 1 mois avec création illimité de meilleure qualité). Je l'utilise pour la création de musiques perso, et j'ai plutôt était très agréablement surpris par la justesse des voix. Le vrai défaut au niveau des voix que j'ai trouvé concerne des prononciations de prénom francais, et dans ce cas il faut vraiment écrire en phonétique (pas l'alphabet phonétique, vraiment écrire comme on prononce, bêtement). Je ne sais pas si cette astuce sur la prononciation peut t'aider néanmoins. -
Par Christian GIRARD · Publié le
L’univers préexiste au rêveur et au rêve. 😉 -
Par Patrick FROMENT · Publié le
Je réédite ta phrase car elle est typique d'une position réaliste et physicaliste très forte (or il me semble que tu es parfois plus nuancé 🙂). Si je devais répondre à ta phrase en adoptant, à mon tour, une position idéaliste et anti-réaliste un peu extrême (tu sais c'est un rôle que je sais bien endosser ! 😄🙂) je te répondrais un peu sur le même ton : "Prétendre que l'univers précède la conscience revient à prétendre qu'un rêve existe avant le rêveur". Bon... c'est pas mal niveau rhétorique mais tu vois, finalement, le dialogue de sourds entre un matérialiste et un idéaliste : chacun présuppose ce qu'il est censé démontrer ou prouver. 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.