Aller au contenu

[Matos] set demi dollar barber (magikoin)


Invité

Recommended Posts

  • 6 months plus tard...

Salut. T as trouvé ton set ? J en ai un fabuleux. J ai un peu resserré la coquille. Son seul défaut est que sa tranche est tres lisse. Pour moi c est pas un souci. Le plus beau set que j ai en fait. Je vais peut être le vendre le mois prochain. Pas sur car je pensais ne jamais le vendre. Mais j attends un expensé en espérant m en rapprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahhh. C est gentil mais je fais pas grand chose. Je patine et joue sur la couleur c est tout. Apres j écrase parfois des bords ou essaie de jouer sur la malléabilité de l argent. Mais avec rien ( une table en marbre , un ciseau .... C est de la bidouille. Honneur au fabricant. Pour le set barber c est pas vendu encore. C est mon plus beau set malgré sa petite " imperfection "!! J attends d arriver à avoir le meme en expensé ( dur dur ). Puis Xavv, ton set etait une tuerie , Juste un brin de toilette 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu un set il y a peu a Fabricce.

C'est un amoureux qui redonne vie aux piècettes.

Une fois passés entre ses mains,les sets sont plus beaux qu'en sortant de chez les fabriquants!!!!!

Ce mec la est un fou!

Alex,tu peux y aller les yeux fermés,sinon tu vas le regretter,crois moi..

Je confirme !!! :)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu un set il y a peu a Fabricce.

C'est un amoureux qui redonne vie aux piècettes.

Une fois passés entre ses mains,les sets sont plus beaux qu'en sortant de chez les fabriquants!!!!!

Ce mec la est un fou!

Alex,tu peux y aller les yeux fermés,sinon tu vas le regretter,crois moi..

Je confirme !!! :)

+1

J'ai déjà pris une flipper à FABRICE et j'attends avec impatience le colis qu'il m'a expédié hier :)

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...