Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Hier soir à 20h45 j'ai regarder sur le chaine Tnt 6Ter les 2 premiers émissionq du magicien Criss angel , il montrre la préparation d'un numéro , entre temps Criss Angel fait de la magie de rue et meme une explication d'un simple tour .

KISS ARMY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

On est passé d'une vraie magie de rue à une street magic de télé qui paradoxalement,veut se rapprocher au mieux des gens et de la rue (donc du "vrai"), mais utilise pour cela les plus gros trucages que l'on puisse connaître.

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le
magie pour profane, très déçu !!! le pire je pense c'est quand ma copine c'est retourné vers moi et ma dit : "il est quand même super fort!!!!"

j'ai failli passé la TV et ma copine par la fenêtre mdr!!!!

Ah bon pourquoi ? Si elle dit qu'il est trés fort, c'est que ça marche non ? C'est que la magie opère non ?

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
magie pour profane, très déçu !!!

Mais n'est-ce pas justement la cible visée les profanes ?

Ça se regarde comme un divertissement, sans se prendre la tête.

C'est bien monté, ça m'a amusé donc pour la part j'ai aimé l'émission.

Publié le

C'est de la magie TV, et elle se doit d'être aussi impressionnante que les effets spéciaux du premier film venu, ne serait ce que pour combler le manque d'interaction qui ne se fait que par identification.

Par contre, WTF! J'ai raté le moment où Criss Angel s'est transformé en Justin Bieber...

Publié le
magie pour profane, très déçu

N'est-ce pas pour eux que l'on fait de la magie ??

Perso, moi c'est la magie pour magicien qui m'... se taper des techniques de malade, casse doigts simplement pour berner un confrère alors qu'un simple elmsley aurait suffit... au secours

Publié le

oula oula je suis obligé de rectifier ce que je viens de dire...

Quand je parlais de "magie pour profane" j'aurais du préciser: "magie de télé pour profane".

Non mais sérieusement, ne me dites quand même pas que vous êtes d'accord avec ce genre de démonstration? ou alors j'ai zapper un truc? trucage vidéo, complice.... et re trucage video.... et re re complice...

je suis d'accord ça marche sur les profanes, mais comment être d'accord avec ces subterfuge aussi grossier? j'aimerais bien savoir comment il se débrouillerais notre Criss si jamais on lui demander de léviter à 2m du sol sans toute son équipe? pour moi un magiciens est quelqu'un capable de faire rêver les gens avec très peux de chose... et surtout n'importe quand!!!!

Alors oui sa fonctionne bien à la télé, oui sa marche sur le public concerné (les profanes) mais c'est de l'arnaque,dsl.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...