Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Believe de Criss ANGEL sur 6TER le 010714

Marcos

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

magie pour profane, très déçu !!! le pire je pense c'est quand ma copine c'est retourné vers moi et ma dit : "il est quand même super fort!!!!"

j'ai failli passé la TV et ma copine par la fenêtre mdr!!!!

Ah bon pourquoi ? Si elle dit qu'il est trés fort, c'est que ça marche non ? C'est que la magie opère non ?

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

oula oula je suis obligé de rectifier ce que je viens de dire...

Quand je parlais de "magie pour profane" j'aurais du préciser: "magie de télé pour profane".

Non mais sérieusement, ne me dites quand même pas que vous êtes d'accord avec ce genre de démonstration? ou alors j'ai zapper un truc? trucage vidéo, complice.... et re trucage video.... et re re complice...

je suis d'accord ça marche sur les profanes, mais comment être d'accord avec ces subterfuge aussi grossier? j'aimerais bien savoir comment il se débrouillerais notre Criss si jamais on lui demander de léviter à 2m du sol sans toute son équipe? pour moi un magiciens est quelqu'un capable de faire rêver les gens avec très peux de chose... et surtout n'importe quand!!!!

Alors oui sa fonctionne bien à la télé, oui sa marche sur le public concerné (les profanes) mais c'est de l'arnaque,dsl.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...