Aller au contenu

[Vidéo] Modern Mentalism Vol.1 & 2 de Matt MELLO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En tant que novice en mentalisme, j'ai beaucoup apprécié.

Je fais d'ailleurs souvent sa carte au nombre avec deux spectateurs, pas celle qu'il fait en tenant une prediction.

SA routine de smash and stab est sympa, sa routine de divination du numéro de série est simple.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Sympa.

J'aime beaucoup sa routine de mémorisation de jeu que j'ai réadapté pour la rendre encore plus simple (si ça intéresse qqn, mp).

Par contre c'est vraiment un dvd de méthodes, aucune idée de présentation et on s'ennuie ferme durant les performances.

J'aime aussi sa routine de "main". C'est tout con, mais ça marche.

Mon reproche c'est de le sortir en double DVD, ça gonfle le prix pour pas grand chose.

Oui voilà, la technique ou méthode est présentée brute, sans présentation, sans habillage, de mise en scène ou de construction d'effet.

Des éléments simples à intégrer dans des choses plus élaborées, des choses "personnalisables" aisément pour les pousser un peu plus loin facilement, ça donne des idées.

Cela aurait pu effectivement être resserré sur un seul DVD... Woody, cela dépend de ta culture et de tes attentes... Il y a des choses qu'on trouve meilleures en deuxième visionnage quelques temps plus tard... d'autres qu'on peut trouver "bof" quand on a des lectures plus étendues sur le sujet.

A la limite, essaie de les trouver en occas'...

Je sens que l'on est tous d'accord. De bonnes choses si on les présente bien. En les visionnant, on se dit pas que ça peut devenir des merveilles.

Il ya une idée qui m'avait bien aidé: Le spectateur pense à un de ses doigts, et tu le nommes. Ensuite, tu lui demande de fermer un nombre de doigt et tu retournes une carte de visite: la prédiction est bonne.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...