Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que Demanderiez-Vous à Papa Noël :)

Recommended Posts

Salut Frantz,

Je suis tout à fait d'accord avec Toi, j'ai simplement soulevé ce point car il me semblait avoir vu ce livre beaucoup plus cher en boutique. J'ai dû me tromper. Il n'y avait aucune malice dans ma remarque d'autant plus que, je le répète, le peu que j'en ai feuilleté m' a paru passionnant. Peut-être vais-je même suivre ton exemple et commencer à économiser ... [Clin d'oeil]

Amicalement

[Cool]

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi, je demanderais une énorme tirelire gigantesque.

Et l'année prochaine, je demanderais qu'on me donne 1 euro à chaque fois qu'un magicien tire dans les pattes d'un autre magicien [Clin d'oeil]

Et l'année d'après, je pourrais me payer tout ce que je veux... et vous faire plein de cadeaux...

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Salut Woody,

Citation:

Il n'y avait aucune malice dans ma remarque

Je sais, je sais !... Ma reflexion précédente n'était pas "contre" la tienne, mais elle m'a été "inspirée" en lisant la tienne, c'est tout !... Je n'avais jamais vu aucune malice dans ta remarque...

Quant au prix, tu l'as par exemple à 150 $ ici :

The Secret Ways of Al Baker

(et peut-être un peu moins cher ailleurs en charchant bien...).

Très cordialement,

---

Frantz

Bonjour,

Juste une petite reflexion sur le message de Woody :

Citation:

-"the secret ways of AL Baker" a effectivement l'air d'être un très bon - et très beau - livre mais il a aussi l'inconvénient de ne pas être à la portée de toutes les bourses.

Certes, ce magnifique livre a un certain prix (environ 150 euros je crois). Mais à quel prix estimeriez-vous toute une VIE de travail, de recherches et de réflexions... À quel prix estimeriez-vous les nombreux MOIS de travail nécessaires à la conception physique dudit ouvrage... Qui est prêt à considérer que le résumé de sa vie ne "vaut" pas plus de 150 euros ?... Qui est prêt à travailler à plein temps pendant des mois pour 150 euros ?...

Donc si on y pense bien, 150 euros, ce n'est rien par rapport à ce que l'on a en échange dans ce cas là...

C'est vrai, 150 euros ne représentent pas la même chose pour chacun... Mais justement, celui pour qui cela représente plus, celui qui a économisé longtemps pour pouvoir s'offrir cet ouvrage (j'en fais partie !... ;-)), prendra le temps de l'apprécier, de le savourer, de le déguster, de le digérer, d'y réfléchir, de rêver, de concevoir, d'imaginer... En bref, c'est à lui que cela servira le plus...

Juste pour relativiser les choses aussi : combien d'entre vous ont payé 150 euros parce qu'ils ont été flashés par ces "merveilleuses" boîtes grises que l'on trouve sur le bord des routes désormais ?... Pour 150 euros, certains s'offrent un dépassement de 10 km/h à la vitese autorisée, une seule fois... Mois je préfère ce livre, que je garderai toute ma vie... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

• 2 weeks plus tard...

Un Noel pour faire plaisir à Thomas qui supporte toutes nos fantaisies magiques depuis plusieurs années , je vais te faire PUBLIQUEMENT un cadeau ( c'est fête ! ) le montage de différentes émissions ou tu trouveras quelques dinosaures que tu recherches :

The Great Masters of Magic : avec

Okito . Dadid Devant. Nicola. Dante. Rosini. Fu Manchu.Dunniger.Kalanag. Blackstone. Horace Goldin.Milbourne.Cardini.Russel Swan.Kuda Bux.Levante.Harbin.Sorcar.FredKaps.Richiardi.

Houdini Kellar.Thruston.

Et une des bandes remastérisées de Mc Ilnhany qui est le plus grand collectionneur d'image anciennes made in Usa ,toutes ces images dates de 1954 , tu y trouveras :Dante , Frackson ,Lee Grabel , Aubrey , Arthur Bukley,Irby, Hoffamn , Kuda Bux , Peter Godfrey , Al Wheatthey , The Great Lester , Mc Donald Birch ....etc..

Ps:

Comme il y a beaucoup de noms Anglais tu demanderas la traduction "exacte " via Bill dès lecture de ce message.

Un conseil très honnete si vous voulez investir dans les DVD " utiles" procurez vous les trois derniers de Tommy Wonder ( des merveilles !!! ) et pour les amateurs de close up de qualité ( ça doit se trouver ) The Movie de nos voisins Allemands : c'est d'une rare qualitée artistique et magique ! Rien que le tour de carte de Pit Hardling vous rembourse la mise de départ : et lui c'est une légende sur patte encore vivante !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...