Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reçus Ocular ce matin. Super gimmick bien pensé et de très bonne qualité. Encore plus facile à utiliser comparer aux autres gimmicks d'Aléxis. Le "trucag"e est très discret voir quasiment invisible au moment de retirer la carte de l'enveloppe. Je n'est pas encore regarder le DVD je suis pas chez moi mais le principe et l'utilisation est tellement simple qu'on peut le faire de suite. Pourquoi je n'y est pas pensé ?!

Points négatif ? l’enveloppe ne pas être donnée à l’examen avant et après.

je test Ocular demain en live et le garderais avec moi et le présenterais dès que l'occasion se présentera.

Bravo, le meilleur produit d'Alexis pour moi sur les 3 que j'ai acheté (Frame/Flik).

Bonne continuation.

J'ai visionné le DVD et il est très bien fait. Simple à comprendre, différentes façon de faire apparaître la carte dans l'enveloppe.

C'est même assez drôle par moment car les 2 intervenant dans le DVD se livre à une sorte de "Battle" avec chacun qui expose son idée à l'autre et l'autre qui lui répond avec une idée différente.

Ils sont même surpris eux même par leurs idées quand ils arrivent à les exécutées parfaitement et notamment la synchronisation entre le "Flick" (peite tape sur l'enveloppe avec le doigt) et l'apparition de la carte.

DVD uniquement en anglais mais une fois que l'on à compris comment fonctionne le gimmick c'est très facile à suivre.

C'est dommage que l'on ne vois pas Alexis et une routine autre que celle présentée au début.

Mais le "GROS POINT NEGATIF" du DVD c'est que ce ne soit pas "Chris" qui présente le produit surtout qu'Alexis est un grand fan.

Concernant l’effet en lui même pour le moment je l'ai présenté que deux fois mais avec une façon différente de faire apparaître la carte. Ça fonctionne bien. J'ai juste un petit soucis avec le gimmick au moment de révéler la carte mais j'en discuterai en privé avec le créateur.

Sinon très satisfait du produit.

Modifié par Mathieu TERRIER

Un peu long pour faire mon petit compte rendu mais le voici :

Niveau qualité, rien à dire. Le gimmick est EXTREMEMENT bien fabriqué (par Rob Bromley), le boitier du DVD est très beau aussi.

La qualité de la vidéo est très bonne également, comme la plupart des produits Alakazam !

En revanche… Niveau contenu… On regrette un peu les 30-35€…

Bien sur ce qui compte est l'utilisation que l'on va en avoir, l'idée du magicien qui l'a crée, etc…

Mais pour 30-35€ : une routine.

La routine expliquée est celle présente dans le teaser à savoir un effet avec une carte pensée et une carte signée qui se retrouvent toutes les deux dans l'enveloppe (+apparition pour la carte signée).

Le reste du DVD nous avons Peter et Dave qui parlent d'idée : "on peut le faire avec une carte de visite au début","on peu faire apparaitre la carte comme ça", etc..

Je pense que pour un prix comme celui ci plusieurs routines auraient été bonne a mettre dans le DVD… Bien que cela nous oblige a crée nos propres effets utilisant cette méthode, je pense que donner des piste sous la forme d'effet et non pas seulement les proposer comme cela aurait été plus que sympathique.

Mais cela n'empêche pas un très bel effet !!

J'ai eu l'occasion de présenter Ocular à deux soirées différentes, les réactions ont été très bonnes !

Un seul petit point négatif : les enveloppes sont des consommables. Nous en avons plein les poches pendant nos prestations et je pense qu'après 5 ou 6 l'enveloppes va commencer à faire la tête…!

Sans dire d'en mettre une dizaine, 2 ou 3 en plus aurait été très bien je pense.

(bien qu'il me semble que Peter Nardi dit qu'il en vend sur son site, mais pas réussi a en trouver… Car oui, vous ne pourrez pas utiliser votre propres enveloppes…!).

A part cela, très satisfait du produit et de la qualité de fabrication ! Je le recommande fortement !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...