Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Livres Collection des 8 Tarbell Course in Magic


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

C'est bientot Noël et j'ai envie de me faire un grand plaisir.

Depuis longtemps, je lorgne sur la collection des 8 "Tarbell Course In Magic" qui, du fait de la diversité des choses qui y sont présentées dans les sommaires, correspondent bien à ce que je recherche , a savoir un ouvrage "encyclopédique" de magie générale que l'on peut consulter régulièrement pour y puiser des idées, des astuces, des solutions.

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous, y compris mon nouvel ami Beyrevra, ont eu ces ouvrages entre les mains et j'aurais aimé avoir quelques avis avant de lancer le bon de commande définitif. (Seb, ton avis est le bienvenu également !)

Dans le même style, si vous avez d'autres ouvrages de référence du meme tonneau, cela m'interesse également.

Enfin, j'ai jeté mon dévolu sur le revendeur online RONJO , si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises sur ce dernier, je suis preneur.

Merci par avance !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Citation:

j'aurais aimé avoir quelques avis avant de lancer le bon de commande définitif.

Ne réfléchis pas plus longtemps et fais-toi plaisir... Investis dans les "Tarbell", et tu auras de quoi travailler, réfléchir, perfectionner, comprendre, apprendre, découvrir, pour environ 478 ans, ce qui devrait suffir dans un premier temps...

Sérieux... Achète-les !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emmanuel, passe commande, tu vas pas le regréter. Tu y trouveras toutes les bases de la magie, tu vas t'apercevoir que certains tours "nouveaux" sont dans les Tarbell !

Le niveau d'anglais n'est pas trés élevé, ça vaut le coup de bosser un peu son anglais .

De plus, ton revendeur fait un bon prix . Cependant, renseignes toi sur les frais de port, envoi par avion, sinon tu n'auras jamais tes tarbell pour Noel .

Perso il me manque les tomes 2,3 et 8, ton second prenom c'est bien Pere Noel non ? Oui ... alors pense à moi ... [Lever les yeux au ciel][Tirer la langue][Clin d'oeil]

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou des magiciens progressaient avec des bibliographies en anglais.

Aujourd'hui, c'est fini. L'essentiel est traduit. Tout ce que l'on peut lire et relire en anglais, on le sait déjà.

Rien n'empêche évidemment de lire des livres en anglais. - Ca fait bien.

C'est un peu comme les chansons, on y comprend rien mais on danse avec.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...