Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Business de Romanos


Invité

Recommended Posts

Alexis a donné son avis sur the business:

Depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus! Je ne le revendrais pas celui-ci ;)

Pour le prix, faut le comparer à d'autres produits, il est dans la moyenne. Je trouve cela un peu cher, à 10 euro de moins j'aurais mis un bleue. Mais c'est de la bonne qualité.

Pour la pochette, on peut facilement s'en passer.

Attention lorsque le spectateur remet la carte à l'intérieur. Le boitier est bien réfléchissant, les spectateurs peuvent penser à l'utilisation de cette propriété alors que non.

CE que je fais, je les préviens: "avant que vous remettiez la carte écriture vers le bas dans le boitier, je vous demanderais de bien faire attention que personnes ne puisse voir le dessous à cause de l'effet miroir de la boite."

En leurs disant, cela désamorce l'idée, sinon on ne dirait rien et on s'en servirait!

Une autre idée, je ne demande pas au spectateur de remettre sa carte dans le boitier vide. Le boitier contient une carte. Le spectateur peut donc la mettre dessous ou dessus. Dès qu'il l'a fait, je ferme, laisse la boite tel quel sur la table. Après avoir commencé la révélation, j'ouvre la boite, je sors l'autre carte de visite, je referme la boite, et je la range. Ce qui est logique, car on en a plus besoin à ce moment.

La révélation a débuté après remise de la carte dans la boite, sans y avoir touché, cela enlève l'idée d'une procédure spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lol Marcos. Ce serait trop simple.

Ce n'est pas le principe!! ;)

Mais les gens peuvent le croire!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dédicace lol.

Ça me fait plaisir de t'avoir donné un tout petit coup de pouce en espérant te voir continuer ces vidéos et de donner ton avis sur les produits, c'est effectivement "d'utilité magique".

(Ça évitera entre autres, aux jeunes magiciens de tomber dans le même piège dans lequel j'étais tombé lorsqu'a 13 ans je découvre la boutique de magie de ma ville et que je mettais toutes mes économie dans des tours, souvent inutile et embellis à tord).

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé une possible utilité à ce dispositif de peek bidon dont l'idée est vieille comme le monde.

"Oui Dreda, on a compris que tu n'aimais pas, ça t'arrive d'aimer certaines choses d'ailleurs ?"

Utilisation dans la cadre de hotel ou bien d'un directors cut.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait qu'on soit inondé de joujoux dans le genre sur le marché...

En effet Alexis; je viens de revisionner ton test qui était vraiment excellent & complet :)

Sinon pour revenir à The Business il y a même moyen de s'amuser en ajoutant la méthode du peek de Looch dans sa conférence penguin.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...