[Lecture] Grande anthologie des chambres closes et du crime impossible
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
@René-François (Max Magic), alors puisque en ce moment je passe un peu de temps à revoir les routines de Pradier, j'ai à nouveau jeter un oeil à l'anthologie et en particulier à sa routine Magic Castle. Et il se trouve qu'elle reprends la structure Four King Ace ! Cependant je trouve la version FKA plus simple et naturelle, et tout aussi impactante avec la même possibilité pour le final de retrouver la carte choisie où on le souhaite. Après l'une se fait avec une sélection et 2 pour l'autre... -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Hello Michael, Du côté des routines de bague et lacet, il y a quelques ressources intéressantes : - Ring Leader de Greg wilson - Collateral de Jim Tyler - L'art du close-up de Earl Nelson, essentiellement cartes et pièces mais un chapitre traite de bague et lacet (La routine de Clifton, La routine d'Earl) Côté bague pur : - Le cultissime "De'Ring" par De'Vo Vom Schattenreich - Odyssey de Calen Morelli (gimmick) My2Cents W. -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à toutes, à tous, Je cherche à découvrir et approfondir la magie des bagues. Auriez vous des sources, des routines à me partager ? Je suis également disponible en MP pour en discuter. Merci beaucoup.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.