Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes de Dani LARY

Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

au sujet du jeu dany lary : il est autant "dany lary" que le dinamics coins est "vallarino". ya juste sa tête sur l'emballage. une raison de plus pour pas acheter.

de plus, c'est un jeu biseauté (grande nouveauté, isn't it ?).

chaque carte porte une illusion d'optique. là encore, rien de nouveau, un tel jeu existe déjà. chaque carte a des index normaux, mais au centre de la face de la carte se trouve une illusion d'optique, ou plutôt une curiosité/impossibilité topologique, dans la veine de ce qu'avait fait Jerry Andruss.

donc rien d'original pour ce jeu, sinon que comme le dit william eston, il se vend surtout aux profanes, qui ont bavé devant le plus grand cabaret du monde.

à propos de dany lary (et donc pas de son jeu).

"critiquer ce qui marche". phrase passepartout, bien pratique pour défendre un truc indéfendable...

dany lary a du pognon, dany lary a des idées, mais dany lary a surtout...MAUVAIS GOUT !!

regardez les fripes honteuses qu'il colle sur le dos de ses strip-teaseuses sur le retour, regardez la déco de ces multiples boîtes, affront à la cornée.

où est passé l'époque de Pierrot ? où est passé l'époque de Dracula ?

le fait qu'il passe à la télé, que les profanes soient impressionnés, etc, ne prouvent pas qu'il est bon. on a déjà vu un peuple entier se tromper massivement. si les gens sont élevés à coup de StarAc', ils avalent Dany Lary dans la foulée.

ce n'est pas parce que le public applaudit la technique qu'il ne faut tenter de lui montrer du rêve. et qu'on ne me dise pas que Dany Lary amène du rêve, avec son résidu de fausse couche qui lui sert d'assistant.

alors qu'il fasse un régime (ou qu'il arrête de s'habiller si moulant qu'on peut dire si son nombril rentre ou sort), qu'il apprenne à parler (ou qu'il arrête de parler, ce qui nous évitera ses pathétiques postillements et oublis de texte, quand il y a du texte).

patrick sébastien a décidé de flinguer à chaque fois sa fin d'émission, en utilisant l'enchaînement mortel : dany lary + "on ait tourner les serviettes".

grand bien lui fasse ; mais qu'il arrête donc sa putasserie populassière, qu'il arrête donc de filmer ses invités pour filmer plutôt les artistes, et l'émission ne s'en portera que mieux.

Est bien c'est sa les Français!!!!!! Ils adorent critiquer!!!

Comme tu critique si bien Dany lary, tu n'as qu'a nous montrer se que tu c'est faire sur scène???

Les gens comme toi font Honte!!!!!!

La magie avec des idiots comme toi n'évoluera pas.

Chacun a son style en Magie, il y en faut pour tout le monde donc au lieu de critiquer prend des leçons d'humanitées.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Halala... Moi non plus je n'étais pas trop Dani Lary au début, mais allez voir son spectacle, vous serez conquis ! Un show réglé au millimètre près et très bien mené... Et pour revenir à ceux qui pourraient critiquer le fait qu'il ait fait une corde de Pavel, je trouve que c'est l'un de ses plus beaux numéros et que sa présentation est tres bonne....

De plus Monique et Dani Lary lui-meme sont très sympathique pour les avoir rencontrés...

Voila Voila...

Max

alors comme ça, critiquer quelqu'un qui est connu c'est interdit ? vous devez avoir un sacré gout de cuir sur la langue !

sébastien ladruze, ne condamne pas un certain type de gens (les français), alors que tu en fait partie. les français ne sont pas les seuls à critiquer.

tu me dis que si je suis si fort, je n'ai qu'à faire mieux. une personne n'a donc pas le droit d'avoir un avis sur un domaine, même si elle ne le pratique pas ? je ne fais pas de magie de scène, mais ca ne m'empêche pas d'apprécier certaines choses, ou pas. si l'ignorant n'avait pas le droit de donner son avis, le spectateur n'aurait donc pas le droit d'aimer un show puisque cela implique un jugement de ce show.

"il en faut pour tout le monde, prend des leçons d'humanité". cette remarque manque paradoxalement "d'humanité".

mais tu n'as surement pas compris ce que je disais dans mon post plus haut. je dis que si le public aime quelquechose, ce quelquechose n'est pas forcément bon. beaucoup de gens regardent le Big Dil, StarAc', Popstars, Julien Courbet, Fontaine & Bataille, etc... cela ne fait pas de ces émissions des émissions de qualité.

à nous donc de présenter des choses de qualité, car il trop facile de deviner ce que le public veut et de lui donner sans chercher à faire mieux.

sébastien, je viens juste de cliquer sur le lien de ton site. je m'excuse donc pour tout ce que j'ai dit, je vois que tu ne peux pas comprendre.

tout les (mauvais) goûts sont dans la nature.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...