[Réflexion] Monter Un Spectacle de Close Up
-
Par Emmanuel SIMONNET · Publié le
J’adore l’approche de @Taha MANSOUR, et bien que mon avis ne soit pas totalement objectif, son système est particulièrement bien construit. Vous y trouverez des effets de mentalisme axés sur l’intuition et la détection de mensonges, tous prêts à l’emploi. Mention spéciale pour le Card Reading System que beaucoup ne présenteront probablement pas… et c’est tant mieux pour nous ! Si l’idée d’utiliser des cartes dans le mentalisme vous attire, la promesse est tenue et votre investissement sera largement rentabilisé. Le vrai plus ? Tout ce qui est montré peut être réalisé avec un jeu emprunté et mélangé. C’est une conférence idéale pour les magiciens qui veulent s’initier au mentalisme avec des cartes. Attention toutefois : si vous cherchez du pur Cold Reading (type Tarot), ce n’est pas l’objet de cette vidéo. Pour cela, foncez plutôt sur la masterclass Cold Reading de Taha, c’est du très haut niveau. J’espère que ce retour vous aidera dans votre choix ! -
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Etienne Klein parle des maths dans sa BD l'Eternité Béante : Bonne BD où Einstein découvre notre monde et les découvertes faites depuis sa mort... Le titre est un anagramme de "Albert et Etienne" 😉 -
Par Christian GIRARD · Publié le
À ce propos, Josiane Pichet n’existe pas : https://www.huffingtonpost.fr/insolite/article/josiane-pichet-l-histoire-de-cette-femme-qui-danse-dans-la-foret-n-est-pas-celle-que-vous-pensez_234070.html
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.