Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

à tout hasard, je voulais savoir si les magiciens utilisaient encore des dés (non pas le cochon de la française des jeux) pour des numéros. est- ce que c'est passé de mode ou bien s'en sert-on encore? J'ai récupéré une cassette intéressante de guy Lore sur "le cirque des dés" et c'est vraiment pas mal du tout, peut etre en ferai-je un petit commentaire prochainement.

amicalement

Drago

[ 10. Novembre 2003, 11:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un type un jour m'a parlé des empilements de dés avec démonstration à l'appui, amusant mais j'ai pas bien compris l'intérêt (le type était peut être pas un cador du genre !). Sinon je connais pas d'autre utilisation.

Nous ne voyons pas d'autres explications !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le

L'utilisation des dés est très utile pour les forçages, cette méthode a été utilisée ou décrite très souvent par nos contemporains, tels que au hasard; ! Vollmer ou Majax ?

Pas les dés à coudres, hein, je parles des dés; du jeu de l'oie, par exemple.

Il faut garder l'utilisation des dés, le dé est un symbole de la magie. Autant que le lapin ou la baguette magique.

Continuons à faire rêver notre public avec des rêves d'enfants.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

Egalement très belle routine de Pôl avec des cartes !

C'est une sorte de matrix dans laquelle les cartes sont placées verticalement !

Les dés voyagent derrière : c'est pur et fluide... comme la magie de cet artiste.

Vous trouverez sa description dans le Magicus 117 Spécial Pôl (info et couverture dans la partie Magazines).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...