Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Floating Ball de Luis De MATOS

Recommended Posts

Oh la mauvaise foi.....

Non c était juste de l'ironie(oui même si cela commence par la même lettre que irrespect!) mal perçue alors désolé.

Tu manies plus la pratique que la théorie à l'inverse.....

Allez restons en là ce n'est pas le propos de ce sujet.

Et puis nous avons enfin eu la réponse ce qui est bien là l'essentiel au final....

En plus il fait beau alors profitons en.....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, en effet, le DVD n'est pas excessivement cher mais le matériel en lui même (vendu par Luis De Matos) coûte plus de 1.000€ !

Je ne sais pas si on apprend dans ce DVD un hook up qui pourrait être utilisé avec d'autre boules mais si on doit acheter celle de De Matos (le premier qui fait une blagues sur les boules de Luis..) ça va revenir à plus cher que prévu :(

Pour ma part, je ne faisais que réagir à cela pour ce qui est du coût. 1000 euro ce n'est pas un petit achat, c'est presque un emprunt!

Mais si, bien évidement, le dvd propose les méthodes pour confectionner sa petite boulinette chez soi alors tout vas bien. Ce dvd est donc nickel à priori. Au final, pour certains cela posait question et pour d'autres c'était évident donc c'est bien la preuve que le résumé du produit n'est pas assez complet sur le contenu. Mais ce n'est que mon avis ;) Et cela ne remet nullement en cause la QUALITÉ du produit.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...