Cédric ELEKTROZIP Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 Voici ce que j'ai à troquer: -French connexion:James Chadier -Control freak:Olmac -Fucking coin -Extrem burn 2.0 -Cartes folles:Vallarino -Tagged:Richard Sanders -Transcendance -Extreme Card Moves -Brian Tudor:Génération Extreme -Showoff:With Cards -World Greatest magic -Freedom:Justin Miller -And all will be consumed -Blackmail J'attend vos propositions! "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Michaël SANDERS Publié le 10 juin 2014 Publié le 10 juin 2014 Bonjour, Je peux vous troquer French Connexion contre deux DVD de Yves Carbonnier " A la carte" et "Passe à Table"
Cédric ELEKTROZIP Publié le 11 juin 2014 Auteur Publié le 11 juin 2014 Interressant "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Cédric ELEKTROZIP Publié le 14 juin 2014 Auteur Publié le 14 juin 2014 Mp cher ami "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Recommended Posts