Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenu a toi,

tu as besoin de retour sur ta presta accroche toi...

La veste doré les lunettes et le chapeau sans dec... tu fait une imitation de Mickael...

L'entré sur stargate j'ai beau aimer la série c'est pas vraiment raccord avec la suite de ton spectacle

En général sur ce genre de format il est de coutume de commencer par un effet flash voir une suite d'effet flash et tu met 1min pour faire une canne a disparition....

Pourquoi arriver avec une veste si laide si c'est pour l'enlever tout de suite (ainsi que le chapeau et les lunettes...) ton personnage en chemise noir est bien tout court.

Les cordes dans le paquet de cigarette...

Ton personnage devrai faire des manip style tabary avec un truc plus poétique en plus tu t'encombre systématiquement avec un spectateur à chaque routine, normalement on doit faire une rotation entre les routines participative et celle non participative.

Pourquoi faire des anneau après des cordes il faudrai quelque chose de different, tu a un gueridon et il ne te sert pas du tout pourquoi???

Pourquoi des anneau de close-up????

Ton final manque de punch la prise est pas génial pour moi a changer.

Après la critique les conseil

Je te voit avec un personnage poétique qui jongle avec la magie

accompagner de musique.

Ton idée de canne du départ peu être pas mal,

-Tu arrive en vieux personnage qui boite avec une canne,

-la musique commence a s'élever et tu te transforme en magicien,

ta canne deviens un foulard que tu pose sur un guéridon (on prépare une charge futur).

-Tu produit une petite corde, tu tire dessus avec ton pied (production de Joshua Jay)

s'en suit ta routine de corde sans l'utilisation de la spectatrice (plus une routine style Tabary ou Sanders en musique.

-Production de foulard main vide

-Routine de foulard avec spectatrice

-Les foulards sont récupéré et production de colombe au foulard ou autre charge.

-Routine d'anneau sans utilisation de spectateur mais avec un texte poétique que tu peu déclamer. (anneau de scène) voir les routines de David Levent

-Routine final (table à lévitation, fil Indou, catalepsie voir lévitation d'une spectatrice ou self lévitation type Magellan).

ce ne sont que des idées.

Bien entendu tu gère toute ta musique par télécommande.

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...