Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Impossible ! de Larry BECKER

Recommended Posts

"A quand une version complémentaire au format epub ?"

Pour que ça arrive plus facilement sur torrent / DL & co ? non merci. mdr

Si les gars les veulent, ils vont se farcir 700 pages de photocopie et pi c'est tout. Rien ne vaut le travail à la main.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca y arrivera de toute façon ... Et figure toi qu'il y a des logiciels de reconnaissance de texte qui copie tout ... Et ce meme sur un scan ... En 5minutes ca peut etre regler avec tout le matos... Tout le contenu internet qui ne reste pas sur les sites qui le proposent en telechargement et associé au compte va finir sur les torrents etc... C'est pour ca que d'un coté youtube ce n'est rien comparé a ca ...

Je n'ai jamais vu un gros ouvrage traduit en Français arriver sur le net personnellement...

Des morceaux d'effets recopiés oui; mais un livre scanné en entier non...

Bon, peut être un ! mais c'était un ouvrage de cold reading qui avait été scanné à la demande d'une personne - le gars avait dû bien s'amuser.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...